Assistant de Gestion H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 5908062
Assistant de Gestion H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ST GREGOIRE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux ! - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels, prend soin du bien-être de ses collaborateurs et propose des sujets stimulants. Vous pourriez rejoindre une entreprise avec des valeurs solides et une mentalité propice au développement personnel. Comment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ? Vous aurez la responsabilité de gérer et optimiser les processus administratifs et financiers en lien avec le pôle comptabilité. - Gérer la boîte email comptable pour identifier factures et relances fournisseurs à traiter - Prendre en charge les appels téléphoniques entrants pour le pôle comptable et transmettre les factures - Participer aux projets de digitalisation et de stabilisation des outils SAP et Baseware Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat : Intérim - Durée : 1 mois - Salaire : selon profil En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) et autonome, ayant une expérience dans le domaine comptable. - Maîtrise des outils bureautiques et du logiciel SAP est un plus - Compétences comptables et expérience avec les factures - Excellente capacité de communication avec les équipes internes et externes - Diplôme Bac +2 en gestion, comptabilité ou équivalent Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de Gestion (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim située à Saint Grégoire. Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Expert - Saint-Grégoire H/F
Ciblexperts - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant d'Expert - Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative H/F
POPLAIT - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : En appui au développement de POPLAIT et de ses membres, vous interviendrez en collaboration avec l'équipe, sur les missions suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans la gestion administrative et commercial de l'entreprise. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Gestion des Talents - Bachelor RH H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Assistant Gestion des Talents - Bachelor RH H/F DESCRIPTION : Une entreprise basée à Rennes est à la recherche d'un(e) assistant(e) gestion des talents en alternance. Cette...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F
Convivio - 35 - BEDEE
POSTE : Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion à Bédée (35). Au sein de notre siège...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)