Team Leader Helpdesk H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 5910519
Team Leader Helpdesk H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
POSTE : Team Leader Helpdesk H/F DESCRIPTION : Le / La Team Leader Helpdesk est le pilote opérationnel de la prestation délivrée par le Centre de Services d'un point de vue technique, opérationnel et organisationnel. Il / Elle planifie et ordonnance les tâches et supervise une équipe effectuant des tâches quotidiennes en vue de la réalisation des objectifs de qualité, de productivité et de disponibilité du service. Il / Elle peut également prendre en charge les débordements d'appels. Missions Superviser l'activité au quotidien. Prendre en charge des tâches complexe au sein de l'équipe et fournir l'assistance et les conseils techniques aux membres de l'équipe. S'assurer que les engagements contractuels soient respectés. Vérifier l'utilisation efficace des ressources, la planification et l'ordonnancement et surveiller les travaux de l'équipe. Communiquer à l'équipe des informations pertinentes. Suivre et traiter les points de dysfonctionnements et les en-cours. Surveiller la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standard, conformément aux procédures techniques d'escalade. Piloter la mise en place des outils et leur maintien en conditions opérationnelles. Etablir les tableaux de bord et évaluer la performance des techniciens du Help-Desk. Proposer et mettre en place les plans d'amélioration et de progrès. Identifier les opportunités d'amélioration des processus et des modes opératoires existants et s'assurer de leur appropriation et de leur utilisation par l'équipe. Assurer la capitalisation de l'expérience. Participer aux Comités Technique et exposer les points d'attention ou de vigilance. Vos futurs avantages Indemnités repas de 10 € par jour travaillé (prises en charge à 60 % par l'entreprise). Intéressement et participation. Comité d'entreprise avantageux. Programme d'actionnariat salarié. Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Témoignage de Samantha, Team Leader https://youtu.BE/M-r0LykX4AU?si=1I108UscKxEQaa3J PROFIL : Nous recherchons une personne ayant fait des études en informatique et démontrant une capacité avérée à gérer des équipes. Vous devez posséder des compétences analytiques solides, être capable d'accompagner et de soutenir vos collaborateurs, tout en faisant preuve de planification, d'organisation et de connaissances approfondies en ITIL. Votre sens du service, votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre initiative seront des atouts indispensables pour ce poste. Vous devrez diriger et piloter des projets avec diplomatie, tout en communiquant de manière efficace, dans le but d'atteindre les résultats fixés. *Chez SPIE ICS, nous nous engageons à intégrer la compétence NR (Numérique Responsable) afin de promouvoir des pratiques durables et éthiques au sein de notre organisation. Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique. Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO 27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l'information.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant (H/F)
DOCTEUR ORDINATEUR FAMILY - 75 - PARIS 16
Merci de ne pas postuler pour un stage ou un contrat en alternance. Votre candidature sera automatiquement refusée. Docteur Ordinateur recherche un(e) technicien(ne) informatique itinérant en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Courbevoie
Intitulé du poste : Technicien Support N2 Localisation : Courbevoie (92) Date de démarrage : 12/05/2025 Durée de mission : 6 mois Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi (09h00 à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance Multitechnique H/F
R2T BATIMENT - 75 - PARIS 08
L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance multitechnique H/F; Réparation et dépannage : intervention sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Courbevoie
Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
75 - PARIS 01
Notre client est un cabinet d'avocats européen de premier plan, spécialisé dans les domaines de la technologie, des services financiers, de l'énergie et des sciences de la vie. Il propose une gamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Engins de Levage H/F
Randstad - 95 - MONTSOULT
POSTE : Technicien SAV Engins de Levage H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien SAV sur des matériels de levage à haute technicité : grues auxiliaires, poly...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV 92 H/F
Lavance - 92 - NANTERRE
POSTE : Technicien de Maintenance SAV 92 H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien de Maintenance SAV, vous serez en charge de réaliser le dépannage, l'entretien préventif et curatif, la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente Carrosserie H/F
Renault Group - 95 - GONESSE
POSTE : Conseiller Service Après-Vente Carrosserie H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers carrosserie - Photos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Leader Technique Logiciels Embarqués F/H - Informatique industrielle (H/F)
THALES AEROSPACE COMMUNICATIONS RUNGIS ET TROYES - 94 - RUNGIS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Technique et plus spécifiquement au département Logiciel et Systèmes, vous participez activement à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager informatique (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les télécommunications et de services numériques recrute un gestionnaire de commande. Vos missions seront les suivantes : Saisie rétroactive et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)