Offre n° 5911811
Attaché ADV H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : Attaché ADV H/F DESCRIPTION : Notre entreprise est le leader régional dans la distribution de produits d'hygiène auprès d'une clientèle de professionnels. En forte évolution, nous sommes centrés sur la satisfaction client. Notre équipe est dynamique et sympathique. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif des ventes pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu assurera l'accueil téléphonique. Il sera chargé de fournir un soutien administratif en assurant le suivi des commandes, en gérant les demandes des clients. Il sera l'interface principale entre la clientèle, la production et la logistique. Les candidats doivent avoir une excellente maîtrise de l'organisation et des compétences en communication, ainsi qu'une solide compréhension des processus commerciaux. Responsabilités : Accueillir la clientèle Gérer les demandes clients et les réclamations Saisir les commandes, traiter les expéditions et le suivi des livraisons Maintenir un bon contact avec les clients et les fournisseurs. Etre l'interface avec la production et la logistique Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture. Relancer les devis et clients endormis. Exécuter la gestion administrative Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits. Gérer la documentation et les dossiers relatifs aux ventes. Traiter les appels d'offre Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) Impératif Expérience : Assistant ADV h/f ou similaire : 1 an (Requis) Lieu du poste : En présentiel 2000€ - 2500€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Textiles Essuyages
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous sentez-vous prêt à prendre les rênes en tant que gestionnaire local borne et à contribuer activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Votre mission, si vous l'acceptez,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
EvenementielPourTous - 13 - MARSEILLE 12
L'entreprise : Depuis 2009, EvenementielPourTous.com est la marketplace de référence qui connecte les meilleurs professionnels de l'événementiel avec leurs clients, qu'ils soient particuliers ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export trilingue (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export trilingue (h/f) Votre profil : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
A L'OLIVIER GROUPE - 13 - AIX EN PROVENCE
Qui sommes-nous : A l'A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)