Gestionnaire Service Clients en CDI - Cesson Sevigne H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5912880
Gestionnaire Service Clients en CDI - Cesson Sevigne H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Service Clients en CDI - Cesson Sevigne H/F DESCRIPTION : Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Gestionnaire Service Clients, vous êtes garant du processus order to cash sur un portefeuille de clients donné et sur plusieurs réseaux commerciaux « B2C » GMS et RHF (restauration hors foyer), B2B (industriels). Vous assurerez le meilleur niveau relationnel possible avec les approvisionneurs et comptabilité (clients), la mise à jour de la base client, tarif et de certaines données de la base article en rapport avec la mission. Vous négocierez les pénalités clients, déclarerez le CA aux clients. En interne, vous assurerez un soutien au service commercial, comptabilité client et aux sites. Vos responsabilités : * Suivi du portefeuille de commandes, saisies de commandes éventuelles dans le S.I côté ventes. * Pré contrôle de la facturation (vérification de la conformité des éléments tarifaires) et facturation * Traitement/résolution des litiges (tarifaires et logistiques) soit par l'émission d'un avoir soit par une contestation auprès du client en vue d'un remboursement. * Qualification des litiges notifiés par les clients dans l'outil de recouvrement « Taïga » et suivi de l'encours des encours client sur un portefeuille attribué * Création des clients dans le S.I et contrôle des données commerciale des articles * Selon niveau de compétence ou expérience : création de remises, suppléments et/ou mise à jour des tarifs dans le S.I, déclaration du chiffre d'affaire client PROFIL : CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Titulaire d'un Bac +2, avec une première expérience réussie. * Connaissance basique de la logistique et d'au moins un réseau commercial * Maîtrise des outils informatiques (Pack Office et système d'informations) ainsi que des flux physiques et d'informations * Capacité à nouer et entretenir des relations Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Travailler au sein de la même direction que le service supply avec des missions et objectifs partiellement partagés. * Intégrer une équipe dynamique * Accompagnement sur votre nouveau poste avec un programme d'intégration complet * Des avantages attractifs : épargne salariales, mutuelle. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous souhaitez rejoindre notre équipe Service Clients, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Eclor, branche Pommes & Boissons d'Agrial. Date de début de contrat : dès que possible Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Eclor Entreprises
Mieux nous connaitre Branche Boissons d'AGRIAL, Eclor est présent à travers le monde avec notamment des implantations au UK et aux USA. Nous sommes leader en France sur le marché du Cidre avec des marques telles que Loïc Raison, Ecusson, La Mordue, Kerisac. Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - BRECE
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'assemblage de volets et couvertures automatiques pour les piscines recrute dans le cadre d'un accroisement deux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - Emploi H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque jour est une aventure ! Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre croissance. Et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 35 - RENNES
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hoppen - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)