1906 le Havre Secrétaire CDI Temps Complet H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 5913104
1906 le Havre Secrétaire CDI Temps Complet H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : 1906 le Havre Secrétaire CDI Temps Complet H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé(e) de : 1. Accueillir et orienter les visiteurs : Accueil physique et téléphonique : Assurer un accueil chaleureux et professionnel pour tous les interlocuteurs internes et externes. Orientation des visiteurs : Informer et orienter les visiteurs vers les personnes compétentes, en identifiant leurs besoins spécifiques. Réorientation : Diriger les visiteurs vers d'autres organismes compétents lorsque leurs besoins ne sont pas couverts par notre service. 2. Gérer les communications téléphoniques : Enregistrement des interactions : Enregistrer les appels et visites dans notre logiciel métier. Fiches de demande : Compléter les fiches "1ère demande" avec les informations nécessaires. Gestion administrative : Saisir les données administratives des bénéficiaires, élaborer divers courriers et documents administratifs. Traitement du courrier : Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement et à l'archivage des courriers et des dossiers des personnes accompagnées. 3. Participer à la gestion administrative de l'établissement : Courrier et documentation : Réceptionner, trier, enregistrer, traiter et diffuser le courrier. Assurer la mise à jour des documents d'affichage à l'accueil. Gestion de la caisse : Tenir la caisse et effectuer le remboursement des horodateurs pour les salariés. Suivi des absences : Gérer le suivi des absences des salariés et établir les déclarations d'accidents de travail. Dossiers patients : Assurer la gestion et le suivi qualité des dossiers patients, préparer les feuilles de tournée et les fiches de mission. Plannings : Encoder les plannings des aides-soignants et gérer le planning administratif. 4. Gérer les ressources : Accès aux consommables : Gérer l'accès aux fournitures selon l'organisation de l'établissement. Flotte automobile : Gérer les clés des domiciles et la flotte automobile (assurances, contrats, facturation, etc.). Facturation : Collaborer avec IDEC pour la saisie et l'envoi de la facturation des infirmiers libéraux (IDEL) et contrôler trimestriellement les indus des IDEL. Suivi logiciel : Contrôler le badgeage des salariés et le bon fonctionnement des différents logiciels utilisés. Satisfaction des bénéficiaires : Saisir et envoyer des enquêtes de satisfaction. PROFIL : Bac +2 ou équivalents - BTS SAM/BTS GPME Cette formation est indispensable Expérience souhaitée :Confirmé Rejoignez-nous Compétences requises : Excellent sens de l'accueil et des compétences en communication. Rigueur, organisation et capacité d'adaptation. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels métiers. Conditions de travail : Vous interagirez avec le personnel administratif, médical et les bénéficiaires, dans un environnement dynamique et bienveillant. Vous donnez de l'importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française (Humanité, Impartialité, Neutralité, Indépendance, Volontariat, Unité, Universalité) La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement en accompagnant leur évolution professionnelle (accès à de nombreux dispositifs de formation, ateliers) Une équipe dédiée accompagne les salariés dans leur évolution professionnelle et personnelle. Les salariés bénéficient de divers avantages (CET, prime de fin d'année, mutuelle et prévoyance). Enfin, comme pour tout salarié déjà en poste, la Croix-Rouge accompagne ses futurs collaborateurs dans la recherche de logement et le bénéfice de conditions tarifaires attractives. Forte de ses partenariats, elle propose d'accéder rapidement à des logements temporaires pour faciliter l'accès à l'emploi. Dans le cadre de la politique Diversité, toutes les candidatures seront étudiées à compétences égales, dont celles des personnes en situation de handicap. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) dès maintenant ! Date de prise de poste souhaitée 1er juin 2025 Prime de fin d'année :OuiSégur 1 :Oui
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2042,00 Euros à 2210,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Employeur
Croix-Rouge française
Le Pôle de la Croix-Rouge française du Havre offre un environnement de qualité avec jardin, terrasse et parking. Il comprend un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), un EHPAD avec plusieurs types d'hébergement, et un Service Spécialisé Alzheimer (ESA) attaché au SSIAD. Le Service de soins infirmiers à domicile de la Croix-Rougec'est une capacité de 126 places et une équipe pluri-professionnelle très correctement dotée (IDEL, AS, Psychologue, Ergothérapeute,...
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