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Offre n° 5914415
Office Manager H/F
69 - AMPUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Office Manager / RH (H/F) 4/5 - Lyon 7ème Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et en pleine croissance ? Rejoignez CADFEM France, expert en simulation numérique et partenaire ANSYS, leader mondial. CADFEM France apporte aux industriels les meilleures solutions de simulation numérique du marché (calculs mécaniques, thermiques, fluidiques, électromagnétiques, optiques, acoustiques) et accompagne leur mise en œuvre pour supporter les activités de R&D et d'innovation technologique. Ces solutions permettent d'augmenter la performance et la fiabilité des produits et process industriels, d'en réduire le temps de développement et de certification et de réduire les risques et les coûts. En croissance depuis sa création en 2019, CADFEM France peut s'appuyer sur un groupe mondial de quarante ans, CADFEM, dont la maison-mère est basée en Allemagne. Fort de ses 600 collaborateurs dans le monde, CADFEM est le premier distributeur des solutions logicielles d'ANSYS, leader mondial de la simulation numérique. Sous la supervision de notre CEO, en tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne du bureau et des équipes. Lieu : Lyon 7ème Contrat : CDI / Temps partiel (4 jours) Démarrage : au plus tôt Langue : Anglais courant et Allemand apprécié Vos principales missions : * Gestion des ressources humaines et administration du personnel * Gérer l'ensemble du processus de recrutement * Gestion des contrats de travail, formalités d'entrée/sortie des salariés * Gérer les paies (via PayFit) et effectuer les paiements * Assurer une veille juridique et sociale (CCN, droit du travail) * Conseiller les managers sur les problématiques RH (embauches, absences, disciplinaires, fins de contrat) * Support comptable et financier * Collaborer avec le cabinet comptable pour le suivi et le contrôle des pièces comptables * Participer aux bilans trimestriels et annuels en lien avec le responsable financier * Gérer les paiements des fournisseurs et frais généraux * Missions administratives et juridiques * Collaborer avec la maison-mère allemande et toute partie prenante sur les mentions légales et les CGPV * Pré-valider des NDA pour l'équipe commerciale et technique, modifications et rédaction * Rédiger en collaboration avec le conseil de la société des accords d'entreprise, contrats de partenariat et protocoles transactionnels * Recouvrer les créances clients : recouvrement amiable, mise en demeure, suivi des jugements de redressement et/ou liquidation judiciaires * Frais généraux : * Recherche, sélection et validation des prestataires et fournisseurs * Négociation des contrats en accord avec la Direction * Mise en place d'un process de réapprovisionnement pour chaque bureau * Suivi et optimisation des déplacements et demandes de prise en charge Ce que nous vous offrons : * Avantages attractifs : 11 jours de RTT/an, tickets restaurant (850 €), mutuelle prise en charge à 75%, abonnement transport à 75% * Un cadre de travail stimulant, agile, en pleine croissance et des bureaux en plein cœur de Lyon (10 mn en métro Part Dieu) * Une culture d'entreprise collaborative où la curiosité est encouragée Processus de recrutement : * Préqualification avec notre, Talent Acquisition Manager en visio pour évoquer vos expériences, vos projets et vous donner plus de détails sur les enjeux et le contexte du poste * Rendez-vous dans nos locaux avec Yvain, CEO Cadfem France * Vous aurez l'occasion de réaliser un test psychométrique appelé TMA (Talent and Motivation Analysis) avec notre consultant externe ; * Si tout le process est concluant, nous demanderons une prise de référence Nous sommes ouverts aux candidats juniors ou plus expérimentés, les objectifs et la rémunération seront adaptés en conséquence. Envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 28 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Langue: * Anglais (Requis) * Allemand (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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