- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5915068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5915068
KPI - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 5915068
KPI - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant qu'Assistant opérationnel, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. De formation Bac+2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : Votre sens du service et de la satisfaction client Votre capacité d'analyse et de décision Votre capacité à travailler en équipe Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) Votre réactivité, proactivité, autonomie Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles Votre bonne humeur et votre implication Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration individuels Notre management de proximité Notre accompagnement et nos formations internes Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Nos avantages sociaux : Contrat santé avec prise en charge Employeur CDI - 35h hebdomadaires Rémunération annuelle, selon profil et expérience, à partir de 21 780€ sur 12 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815,00 Euros à 1815,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
KPI
Avec des demandes de plus en plus pressantes pour mettre en œuvre des synergies, synonymes d'agilité, l'appartenance à un groupe offrira aux clients sur l'ensemble du territoire, des réponses harmonisées pour le service et la satisfaction de leurs assurés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
La société SYNERGIE Marignane aero recrute pour son client AIRBUS HELICOPTERS, un assistant(e) H/F d'une équipe d'ingénierie. Le type des travaux à prendre en charge sont les suivants : - Gestion des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Une agence d'architecture et d'urbanisme implantée à La Ciotat est à la recherche de son Assistant Administratif & Comptable H/F en CDI. En tant qu'Assistant Comptable et Administratif H/F, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de pôle logistique (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui sommes-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un ou une Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation en intérim. Secteur d'activité : location de benne à déchets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative RH (H/F)
13 - AUBAGNE
Créée en 2005, l'association Evolio PAE, située à Aubagne, est un acteur de la mise en œuvre de la politique de l'insertion par l'activité économique. Rattaché(e) à la direction générale, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Notre société commercialise des fournitures destinées aux marbriers et entreprises du secteur des Pompes funèbres. Vous assurez l'accueil de la clientèle (professionnels), la prise de commandes, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant Administratif (H/F) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTOCAR AVENIR EVASION - 13 - ST VICTORET
Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageurs. Vous effectuez l'accueil téléphonique et la gestion des mails; la gestion des feuilles de mission. Vous devez maitrisez pack...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ACTIMMIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Organisme de conseil et de formation spécialisé en santé sécurité au travail recherche un(e) secrétaire administratif(ve) dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son équipe. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve domaine Architecture (H/F)
GRAND SUD ARCHITECTURE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure basée sur Aubagne un(e) Assistant(e) d'Architecte (H/F) pour rejoindre notre équipe. Idéalement vous avez une première expérience dans le milieu du BTP, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)