- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 5915244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 5915244
Assistant Commercial Export H/F 71 - Saône et Loire
Offre n° 5915244
Assistant Commercial Export H/F
71 - Saône et Loire
Publié le 15 octobre 2024
Notre société MATHILDE CREATIONS est une PME de 60 salariés, basée à 45 mn au nord de Lyon. Nous développons, produisons et commercialisons des produits de décoration pour la maison à travers nos 2 marques : Mathilde M (parfum et décoration d'intérieur) et Blanc d'Ivoire (décoration d'intérieur haut de gamme). Nous réalisons plus de la moitié de notre chiffre d'affaires à l'export, avec nos clients BtoB, nos distributeurs, et nos 2 sites de e-commerces. Créativité, Collaboration, Amélioration continue, Transparence/honnêteté sont les valeurs qui nous animent au quotidien. Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement UN ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F Votre Mission : Rattaché(e) au Responsable du Service Client, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurerez le suivi administratif et commercial des dossiers clients de votre zone, de la prise de commande jusqu'à la livraison chez le client. Vos principales activités: · Etre le relais des commerciaux auprès des clients · Réceptionner les appels et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, etc.), · Traiter les commandes : enregistrer les commandes, en assurer le suivi, vérifier les conditions de réalisation (mode de règlement, délia de livraison), et en informer les clients et/ou les commerciaux, en fonction de la réglementation de chaque pays · Assurer le suivi des règlements clients et les relances et action de recouvrement amiable selon le process en vigueur · Traiter les litiges et proposer des solutions (livraison, garantie, règlement, etc.) dans le respect des process en vigueur · Contribuer au développement commercial en participant aux salons, évènements ShowRoom, et toute autre action commerciale confiée au service client Votre Profil De formation minimum Bac + 2 type Commerce International, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes. · Vous avez nécessairement une bonne maîtrise de l'Anglais (oral et écrit), la pratique de l'espagnol est un plus. · Vous avez une sensibilité commerciale et un sens développé du service client · Vous êtes autonome, organisé(e), faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion de vos dossiers. · Dynamique, vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'initiative. · Vous maîtrisez les outils informatiques (Word et Excel), la connaissance d'un ERP est un plus (DIVALTO) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/10/2024 Date de début prévue : 04/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Un Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour un CDD de 18 mois à Macon (71)Au sein du service Administration des Ventes, suite à l'implantation d'un nouveau logiciel SAP, vous serez en renfort...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE IMPORT EXPORT (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recrute pour son client, base à OYONNAX (01100), en CDI un Assistant Commercial Export H/F. Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du jouet, avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET ADMINISTRATIF (MI-TEMPS) F/H (H/F)
ENDRIX RHR - 69 - LYON 07
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, entreprenante et engagée au sein d'une entreprise de renom ? STUDIOFLY est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative afin de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 71 - MONTCHANIN
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT H/F (H/F)
MORALES CORINNE - 71 - MACON
Rejoignez IXON et prenez part à une aventure où innovation et performance se rencontrent ! IXON, c'est plus qu'une marque, c'est un état d'esprit. Créée par des passionnés de moto pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant export
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Vos principales missions sont les suivantes : - Garantir une charge de travail constante aux préparateurs de commandes par la transmission régulière des instructions d'emballage - Emettre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat / Approvisionneur (H/F)
LT RECRUTEMENT - 71 - Charnay-lès-Mâcon
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, une centrale de référencement dédiée aux professionnels des métiers de bouche, un(e) Assistant(e) Achat / Approvisionneur(euse) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)