- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haut-Rhin
- Saint-Louis
- Détail de l'offre 5915527
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haut-Rhin
- Saint-Louis
- Détail de l'offre 5915527
Hess Automobile - Secrétaire général / générale d'association (H/F) 68 - SAUSHEIM
Offre n° 5915527
Hess Automobile - Secrétaire général / générale d'association (H/F)
68 - SAUSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce socle que l'entreprise familiale a fondé son développement. L'univers automobile vous passionne ? Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges. Nous recrutons en CDI au sein de notre concession BMW à Mulhouse (68) notre futur(e) : Secrétaire après-vente (H/F) Vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service après-vente de la concession automobile. À ce titre, vous êtes principalement chargé de la gestion et du suivi des dossiers spécifiques du service en lien avec les collaborateurs de l'atelier (suivi des ordres de réparation, facturation, relances clients, classement/archivage de documents, etc.) dans le respect des standards et processus Groupe et constructeur. Interlocuteur privilégié des clients du service après-vente, vous travaillez en étroite collaboration avec le(s) réceptionnaire(s) afin d'assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle. Issu d'une formation de type Bac+2 minimum (BTS/DUT/Licence) ou fort d'une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire, vous êtes soucieux de la satisfaction clients, avez des capacités relationnelles évidentes et une excellente qualité rédactionnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques et détenez de préférence des compétences en comptabilité, êtes dynamique, souriant et justifiez d'une bonne présentation et d'une excellente élocution. Votre rigueur, votre capacité d'écoute et votre sens de l'efficacité et du travail bien fait, vous permettent de mener à bien vos missions. Une expérience en concession automobile représente un véritable atout à votre candidature. La rémunération est définie en fonction de votre expérience et votre profil. Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de notre concession BMW à Mulhouse (68). Rejoindre Hess Automobile c'est : représenter le premier distributeur automobile du Grand Est intégrer un groupe familial en forte croissance où les perspectives d'évolution sont réelles profiter d'avantages CSE : billetterie (cinéma, parcs d'attractions, musées) et réductions (week-end, vacances, location matériel) disposer d'une mutuelle attractive recommandée par nos collaborateurs bénéficier d'une prise en charge à 50% de votre abonnement de transport Nous vous offrirons tous les moyens pour mettre en œuvre vos compétences au sein d'un groupe performant et novateur. Pour rejoindre notre Groupe, postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Hess Automobile
Le groupe HESS Automobile est un acteur automobile incontournable du Grand Est avec 20 marques distribuées, plus de 65 concessions et 1 800 collaborateurs. Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce socle que l'entreprise familiale a fondé son développement. Un développement maîtrisé, étroitement lié à une ligne de conduite : être au service de la mobilité de ses clients, passionn�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif service du patrimoine communal (H/F)
MAIRIE - 68 - WITTENHEIM
Missions : Au sein du service du Patrimoine communal, sous l'autorité du directeur du service, vous assurez le suivi administratif et financier du service, contribuez à l'élaboration et au suivi du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 68 - Wittenheim
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable de magasin (H/F) Mission intérim de 3 mois pour commencer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE - 68 - MULHOUSE
Sous l'autorité de la Directrice du CFAU, le responsable administratif et financier est chargé de piloter les activités du CFAU en lien avec les objectifs définis par la Directrice et la Directrice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 68 - Habsheim
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) : Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
MANPOWER - 68 - HABSHEIM
Le client Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client un Responsable financier (H/F) en CDI Type de contrat : CDI Rémunération : entre 30k€ à 45k€ annuel brut Lieu :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller administratif et financier F/H (H/F)
68 - MANSPACH
Sous le Secrétariat Général et dans le cadre du développement de la performance des magasins, vous auditez, conseillez, formez et suivez les magasins sur les domaines de la comptabilité, gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 68 - MULHOUSE
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTIV RH - 68 - COLMAR
Descriptif du poste: Vos missions seront : · Veiller, suivre et représenter l'association en tant que relais privilégié du Président, tout en l'assistant dans la préparation et l'animation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
68 - STE CROIX EN PLAINE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement, Working Success, cherche pour son client spécialisé dans les travaux de plâtrerie, un Responsable Administratif et Financier (H/F). En soutien du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
TRUFFAUT - 68 - RUELISHEIM
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique! Sous la responsabilité du Manager·euse, vous aurez comme missions principales : - L'analyse, l'organisation, le contrôle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)