- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 5915722
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 5915722
Les Genêts d'Or - Gestionnaire paie (H/F) 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Offre n° 5915722
Les Genêts d'Or - Gestionnaire paie (H/F)
29 - ST MARTIN DES CHAMPS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Rejoignez notre équipe dynamique et passionnée en tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel ! Si vous cherchez à donner du sens à votre travail et à contribuer à l'inclusion des personnes en situation de handicap, alors vous êtes la personne que nous recherchons pour nous rejoindre dans cette belle aventure humaine ! Membre clé de notre équipe, vous aurez la responsabilité de réaliser les paies de plusieurs établissements (environ 500 paies) et d'orchestrer avec précision tous les processus de rémunération et de déclarations sociales, y compris la gestion des DSN. Votre rôle consistera également à conseiller les assistants de direction sur la gestion sociale de leur établissement. Votre expertise leur apportera un soutien précieux au quotidien. Vous serez en charge de la rédaction des contrats de travail et de leurs avenants, veillant à leur conformité avec la législation en vigueur. Vous gérerez également les formalités liées au départ des salariés, en veillant à ce que chaque transition se déroule de manière fluide et professionnelle. Vous assurerez les relations avec les organismes sociaux tels que la sécurité sociale, les organismes de prévoyance et les caisses de retraite, garantissant une communication efficace et un suivi rigoureux. Vous assurerez le suivi en comptabilité des comptes d'avances, des saisies sur salaires et des indemnités journalières, garantissant une gestion financière précise et transparente. Enfin, vous serez en charge de calculer les éléments relatifs aux congés payés, dont vous connaissez la règlementation actuelle. Nous vous proposons : Une semaine sur la base 35 heures hebdomadaires sur 4 ou 4.5 jours avec la possibilité de télétravailler (après 6 mois d'ancienneté), Un équilibre respecté entre vie professionnelle et personnelle, Un projet associatif ambitieux porteur de sens et de valeurs, Un parcours d'intégration personnalisé et un développement continu des compétences grâce à des actions régulières de formation, De nombreux avantages : congés trimestriels et d'ancienneté, mutuelle et prévoyance (50% de prise en charge employeur), Comité Social et Economique (chèques cadeaux et vacances, réductions tarifaires.), Un environnement de travail agréable avec des coins détente et une salle de pause pour déjeuner. Poste à pourvoir dès que possible. Nous recherchons une personne dynamique, qui aime le travail en équipe et qui est prête à développer de nouvelles compétences tout en partageant les siennes. Vous êtes : - Titulaire d'un titre professionnel de Gestion de la paie et expérimenté·e dans le domaine - Doté·e d'un excellent relationnel, - Rigoureux·se, organisé·e et autonome avec des capacités d'adaptation et d'initiatives - Expert·e dans l'utilisation des outils bureautiques (Word et Excel) - Capable d'appréhender aisément de nouveaux logiciels Si vous êtes prêt à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
Les Genêts d'Or
Les Genêts d'Or s'engagent pour la prise en charge et l'accompagnement de personnes en situation de handicap tout au long de la vie : polyhandicap, autisme et troubles envahissants du développement (TED), déficiences intellectuelles, handicaps psychiques. L'association accueille et accompagne plus de 1800 personnes (enfants, adultes, personnes âgées) au sein des 38 établissements et services répartis sur l'ensemble du Finistère.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CABINET CENSEA - 29 - LANDIVISIAU
Vous avez envie d'intégrer un cabinet à taille humaine? Rejoignez le Cabinet CENSEA, un cabinet d'expertise comptable indépendant, créé il y a 10 ans et installé sur Landivisiau et Brest. Notre site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SUPER U - 29 - LANDIVISIAU
Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SARL PODER - 29 - PLOUVORN
Vos missions : Vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine, au sein d'un service administratif de 3 personnes. Venez nous rejoindre ! Votre Mission principale sera la Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Centre de contact des professionnels (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Morlaix
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Centre de contact des professionnels de MORLAIX. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUNEVEZ LOCHRIST
Descriptif de l'emploi Au sein d'une équipe de 5 agents du service administratif et culturel, sous l'autorité du Directeur Général des Services, l'agent assurera le suivi budgétaire (1 Budget...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs (H/F)
CCI FINISTERE SIEGE - 29 - MORLAIX
La CCI Finistère représente 42 000 entreprises du commerce, de l'industrie et des services du Finistère auprès des pouvoirs publics. Elle est l'une des plus actives de France, avec un volume...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE AGRI (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - PLOUARET
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MEINGWEN ARMOR SERVICES - 29 - TAULE
Au sein d'une équipe comptable de 2 personnes et d'une entreprise de négoce de légumes, BIOMAS recrute un COMPTABLE (H/F). Vos Missions : Assurer les différentes saisies d'une comptabilité de PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Carantec
Manpower MORLAIX recherche pour son client, un Comptable (H/F) à Carantec. Dans une entreprise de petite taille vous serez en charge de la comptabilité générale. Traitement des factures clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flux - Trésorerie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 29 - Landerneau
Notre agence LIP Comptabilité à Nantes, recherche pour son client breton, un Gestionnaire de flux / trésorerie H/F. Rattaché à la Directrice Trésorerie et Financement du groupe, votre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)