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INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 5916055
INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
Notre client est un établissement de santé privé à but lucratif qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes en séjour permanent ou en court séjour. Il dispose d'une unité protégée pour l'accueil des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.Manager l'équipe de soins : o Participer et veiller au recrutement du personnel soignant dans le respect des effectifs et du budget définis par la direction. o Élaborer mensuellement et gérer quotidiennement les plannings de l'équipe soignante dans le respect des effectifs et de la législation. o Organiser la formation interne et l'intégration du nouveau personnel soignant. o Entretenir les relations avec les écoles de formation et organiser l'encadrement des stagiaires. o Participer à l'évaluation annuelle de l'équipe soignante et recueillir les souhaits de formation. o Animer et coordonner le travail de l'équipe soignante autour des projets o S'assurer du respect des pratiques professionnelles des équipes de soins et organiser la mise en œuvre des mesures nécessaires à leur bon fonctionnement o Conduire une équipe dans la mise en place d'un projet. o Accompagner les équipes de soins dans le changement. o Gérer les conflits de l'équipe soignante. Garantir la qualité, la continuité et la sécurité des soins : o S'assurer de la mise en œuvre de la démarche en soins infirmiers et du suivi du dossier de soins. o Mettre en place les moyens nécessaires à la bonne réalisation des soins. o S'assurer de la traçabilité des soins et potentialiser l'utilisation des transtâches ciblées o Contrôler l'exécution et la conformité des pratiques de soins o Veiller au respect de l'application des prescriptions par l'équipe soignante. o Assurer la coordination des intervenants extérieurs en relation avec la prescription médicale. o S'assurer, en collaboration avec le médecin coordonnateur, de la bonne tenue du dossier de soins et du dossier médical par tous les intervenants soignants, salariés ou libéraux. o Diffuser et veiller à l'application et à la réactualisation des procédures et des protocoles, en collaboration avec le médecin coordonnateur. o Gérer les commandes et la maintenance du matériel nécessaire à la prise en charge soignante dans le respect du budget alloué et des accords-cadres. o Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans d'actions dans les situations de crise (plan bleu, épidémies...) o Participer et impliquer l'équipe soignante pluridisciplinaire à l'évaluation New AGGIR et PATHOS. Participer aux projets d'établissement, de soins et personnalisé : o Evaluer la mise en place, le suivi et l'adaptation du projet de soin. o Élaborer avec le médecin coordonnateur les procédures internes à la résidence. o Formaliser en équipe pluridisciplinaire le projet de soin personnalisé et s'assurer de son évaluation régulière. o S'inscrire dans la démarche d'élaboration, de suivi et d'évaluation du projet d'établissement. o Participer activement à la démarche de certification / d'évaluation interne et externe de l'établissement. S'impliquer dans le bon fonctionnement de la résidence : o Favoriser et entretenir des relations professionnelles de qualité avec les familles. o S'impliquer dans la vie des réseaux et favoriser leur développement. o Participer à la vie de l'établissement, aux réunions des familles, au Conseil de la Vie Sociale et aux différentes comtâches. Astreintes : 1 toutes les 6 semaines. Les atouts du poste : - Cadre de travail agréable, résidence récente - Bonne ambiance de travail, bureau individuel - Équipe pluridisciplinaire complète, équipe de rééducation reconnue dans le secteur - L'équipe de direction appuie les initiatives et les projets - Bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Entreprise
Appel Medical
Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement Healthcare (médecins, cadres et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre carrière en vous proposant des opportunités adaptées à vos attentes. Nous proposons des postes en CDD, management de transition, CDD.
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