- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 5919001
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 5919001
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 59 - SECLIN
Offre n° 5919001
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant(e) Administratif(ve) BTP (H/F) Missions principales :- Accueil téléphonique et physique- Ouverture du courrier- Gestion des dossiers clients :de l'ouverture à la clôture du dossier- Facturations clients- Relance clients- Gestion des contrats, commandes de sous-traitants ainsi que la saisie des heures- Classement des bons de livraison et calcul des soldes du matériel restant- Assistanat des commerciaux (saisie des devis, bon de préparation,...) PROFIL : Compétences requises :- Organisation et rigueur dans l'exécution des missions confiées- Dynamisme, réactivité- Bon sens relationnel Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT FLEET MANAGER (H/F)
ISOVITAL - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) Fleet Manager (H/F). Poste CDI (35 heures) basé à Loos (59120). Mission principale : Assister le Fleet manager dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET D'ACCUEIL H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous rejoignez la petite équipe en charge de la bonne tenue d'un ensemble de bureaux utilisés par différentes entreprises. Ces bureaux ont 3 types d'usage : - Des bureaux permanents pour les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GRAFTON - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre client, spécialiste de l'intervention après sinistres, recherche un Assistant Administratif H/F à temps partiel: MISSIONS : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des réclamations...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'instruction aides H/F
ACTION LOGEMENT SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif polyvalent en logistique (H/F)
CELEST INTERIM DOUAI - 59 - SIN LE NOBLE
La société CELEST INTERIM Douai recherche pour l'un de ses clients, un agent administratif polyvalent en logistique (H/F) pour une mission de travail temporaire d'un mois avec possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
NETIM - 59 - LILLE
Vous êtes à l'aise avec un ordinateur ? La saisie informatique n'a aucun secret pour vous ? Vous êtes à l'aise avec l'anglais ? Vous désirez vous épanouir dans une entreprise jeune et en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
employé(e) administratif(ve) transport et logistique (H/F)
WYBO TRANSPORTS - 59 - GODEWAERSVELDE
Vous assurez : - le traitement des transactions administratives dans le logiciel Navitrans Logistics + SAP - le suivi des bons de commande CMR de manière cohérente (numéros d'expédition,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Réceptionneur bascule H/F
SYNERGIE - 59 - Marquette-lez-Lille
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif réception bascule H/F Vos principales missions sont les suivantes : Accueil et secrétariat : - Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent tutélaire en service MJPM (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - ARRAS
Le service tutélaire LA VIE ACTIVE recherche pour la délégation d'Arras un agent tutélaire (H/F), pour un CDD, à temps complet. Sous la responsabilité du Chef de Service, vos missions consisteront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)