- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 5919951
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 5919951
RESPONSABLE QUALITE SATISFACTION CLIENT H/F (H/F) 63 - CEBAZAT
Offre n° 5919951
RESPONSABLE QUALITE SATISFACTION CLIENT H/F (H/F)
63 - CEBAZAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recherche pour sa filiale Transport de Clermont Ferrand (63), spécialiste de la distribution de marchandises sous température dirigée au niveau local et régional, Un Responsable Qualité Satisfaction Client (H/F).Rattaché(e) au Directeur de Filiale et membre du Comité de Direction, vous pilotez la satisfaction des clients et la sécurité des salariés et des aliments sur votre périmètre, dans le respect des règlementations et standards qualité de la Business Unit. Votre rôle? Vos principales missions seront les suivantes : Qualité Performance et prévention: * Animer le système de management par la qualité, la sécurité et la démarche d'amélioration continue sur sa filiale * Résoudre les problématiques soulevées dans les audits et mettre en place des plans d'actions (analyse des causes, analyses des risques, accompagnement chefs de services et pilote de processus) * Animer les indicateurs de performance qualité * Maintien des standards sanitaires STEF * Déployer la démarche de prévention et de sécurité des collaborateurs sur sa filiale aussi bien sur la partie documentaire que par votre présence et vos actions terrain Satisfaction client: * Promouvoir et sécuriser l'application des promesses client et des piliers de la charte de la confiance dans la relation aux clients externes * Assurer l'animation de la démarche de satisfaction client auprès de sa filiale, par une action de management transverse et hiérarchique * Participer à l'élaboration des revues de contrat en collaboration avec le commerce et l'exploitation. * Animer hiérarchiquement un Responsable Customer Service et son équipe qui veillent au niveau de satisfaction et à la confiance du client par des actions d'anticipation, de résolutions de problèmes et d'amélioration continue. Votre profil? * De formation supérieure dans le domaine de la Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE), vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, dans le domaine du transport / logistique ou dans l'agro-alimentaire. * Votre capacité d'influence et votre impact vous permettent de mener à bien vos sujets de manière transverse. * Vous avez une forte sensibilité à la satisfaction client. * Vous avez idéalement une expérience du Management d'équipe. * Capacité d'écoute et de dialogue, rigueur et enthousiasme sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
STEF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations consommateurs (H/F)
CRIT TERTIAIRE - 63 - Riom
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre le service réclamations de notre client, entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire située à Riom (63200). Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle CDI à Temps Partiel à Clermont-Ferrand H/F
La Poste Groupe. - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Chargé de Clientèle CDI à Temps Partiel à Clermont-Ferrand H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partiel : 7 heures/semaine...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Relation Client F/H (H/F)
63 - Puy de Dôme
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients & ADV H/F
LIP Industrie Bâtiment - 03 - GANNAT
POSTE : Gestionnaire Relations Clients & ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Consommateurs H/F
Crit - 63 - RIOM
POSTE : Chargé de Relations Consommateurs H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre le service réclamations de notre client, entreprise spécialisée dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Representative F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYF SAS - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Vous rêvez de rejoindre une entreprise en pleine croissance, portée par une mission qui a du sens et un réel impact : sauver des vies et changer des destins ? Cikaba vous attend...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Hôte Service Clients Magasin - Clermont 63 H/F
Leroy Merlin - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : CDI - Hôte Service Clients Magasin - Clermont 63 H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
63 - Puy de Dôme
Cikaba est une startup hyper dynamique qui vient de lever 2,5 M€ pour financer son accélération. Chez Cikaba, nous développons des solutions digitales uniques pour rendre le travail plus sûr, sauver...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)