Conseiller / Conseillère gestion banque privée h/f 17 - Jonzac
Offre n° 5919980
Conseiller / Conseillère gestion banque privée h/f
17 - Jonzac - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ? Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2ème groupe bancaire français. Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets ! Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd'hui, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité Indépendante des marchés financiers, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c'est là tout l'enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse. Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d'affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif. Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif. C'est pour tout cela que nous souhaitons « Être utile à chacun, en étant utile à tous » !Poste et missions Nous recherchons un Chargé d'Affaires Gestion Privée (H/F) basé à Jonzac. Vous serez amené(e) à vous déplacer dans les agences de Pons et Montendre. Et si on parlait de votre futur quotidien ? Rattaché(e) au Directeur Premium, votre mission sera de conquérir de nouveaux Clients Premium, et de développer les relations sur tous les univers de besoin. En tant que Chargé(e) d'Affaires Gestion Privée, nous vous confierons un portefeuille de 200 à 300 relations. Vos principales missions seront de les conseiller, de développer la relation commerciale et d'apporter votre expertise à vos collègues du réseau commercial lors de RDV ciblés. Votre valeur ajoutée portera sur : La gestion et le développement d'un portefeuille clients, tout en contribuant à l'atteinte des objectifs commerciaux et en respectant les normes de risques. Le développement d'une activité de conseil patrimonial auprès de clients haut de gamme, en apportant son expertise sur l'ensemble des univers de besoins en banque et assurance. La réalisation de bilans patrimoniaux afin de déterminer les besoins et le potentiel du client. La commercialisation de la gamme de produits et services spécialisés La satisfaction de vos clients, dans le respect du contrat de relation instauré en utilisant les différents canaux de distribution (téléphone, mail, applications smartphone,.) L'animation d'un réseau de prescripteurs internes et externes et la représentation de l'entreprise dans le cadre de manifestations locales Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que : Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) Un statut Cadre au forfait jours 28 jours de congés payés et 14 jours de RTT Un temps de travail de 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : Tickets restaurants 12€ (7,18€ de prise en charge par l'entreprise) Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) Tarifs préférentiels sur nos produits et services Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac + 5 en Gestion de Patrimoine ou équivalent, ou vous êtes prêt(e) à vous investir pour suivre cette formation. Qualités requises : Vous disposez de solides connaissances sur les spécificités du marché des clients haut de gamme (fiscalité, droit de la famille, etc.) et d'une réelle volonté de développer votre portefeuille. Vous êtes capable d'analyser les besoins de vos clients et de préparer efficacement vos entretiens. Votre dynamisme, votre sens du résultat, votre capacité d'organisation et d'analyse, ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. La prise d'initiatives et votre désir de vous dépasser s
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Agent Commercial en Immobilier F/H (Indépendant / Freelance) (H/F)
EFFICITY - 17 - Saintes
Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Agent Commercial en Immobilier F/H (Indépendant / Freelance) (H/F)
EFFICITY - 17 - Jonzac
Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Agent Commercial en Immobilier F/H (Indépendant / Freelance) (H/F)
EFFICITY - 16 - Cognac
Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



