- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 5919996
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 5919996
Coordinateur SAV H/F - Axima Réfrigération - 59 59 - LESQUIN
Offre n° 5919996
Coordinateur SAV H/F - Axima Réfrigération - 59
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (H/F), rattaché(e) à l'agence Services Froid Industriel de Lesquin. Rattaché au Responsable d'agence, votre mission consiste à assister l'activité SAV au quotidien. Pour cela, vous êtes amené à : Administratif : Assurer l'accueil téléphonique et physique Préparer et participer aux réunions de service hebdomadaires Réaliser des commandes et le suivi de pièces détachées Gestion des tickets restaurant Gestion de l'affichage en agence Suivi du MASE en collaboration avec le directeur d'agence Planning : Gestion du planning d'intervention au quotidien (réceptionner et traiter de manière réactive les demandes d'intervention de maintenance préventive ou curative et de dépannages) Création des avis d'intervention Clôture des avis d'intervention Archivage des rapports d'intervention Validation des congés en collaboration avec les responsables SAV Traitement des feuilles d'heure Contrat : Suivre l'enregistrement des contrats Créer fichiers et documents des nouveaux clients (check list, planning,..) Suivre l'évolution et la planification des visites de maintenance sur l'année Réalisation de reporting mensuel Suivre les temps pointés sur la maintenance Mettre à jour ou créer les cahiers de maintenance Gestion des sous-traitants intervenant dans le cadre des contrats de maintenance Mise à jour des tableaux de suivi interne à l'agence Suivre la facturation des contrats + Impayés Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez 3 années d'expérience minimum au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
EQUANS
Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de prêt de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion (h/f)
FRANCE RESINE - 59 - ST JANS CAPPEL
Vos missions seront les suivantes : - accès vers la comptabilité : facturation, relances factures, paiement des factures, paiement des fournisseurs, relevés de banque, tenues des comptes - maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
CANOPEE - 59 - DOUAI
Canopée Groupe, expert du maintien à domicile depuis 2007, recherche un(e) Assistant(e) RH pour rejoindre son équipe Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de contrôle qualité H/F
CRIT INTERIM - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Nous cherchons pour notre client, entrepôt logistique textile et puériculture à St Laurent Blangy un agent de contrôle qualité (H/F) pour réaliser des inventaires et des contrôles de conformité /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) pour le service Productions Animales (H/F)
Chambre d'Agriculture Nord Pas-de-Calais - 62 - ST LAURENT BLANGY
LE POSTE, LES MISSIONS : La Chambre d'Agriculture assure son expertise, sa présence et ses services auprès des exploitants agricoles par un conseil de proximité et répondant à leur demande. Elle les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LILLE
Nous recherchons un Deviseur (H/F) Opérateur de saisie commandes en menuiseries extérieures Rattaché(e) au gérant de cette entreprise de 11 personnes, vous êtes essentiellement en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de Gestion (H/F)
DELEFORTRIE - 59 - ERQUINGHEM LYS
Au cœur de notre entreprise, vous serez l'interlocuteur privilégié(e) de nos équipes et de nos clients. Votre polyvalence et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables pour assurer...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le cadre du poste : Au sein de la direction opérationnelle, le service technique assure la réalisation des travaux de requalification des biens acquis selon les modalités définies dans le programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION JURIDIQUE (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Roubaix
Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION JURIDIQUE (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)