Offre n° 5921262
Gestionnaire ADV H/F
82 - BRESSOLS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : La société : Notre client est une PME spécialisée dans négoce industriel à dimension internationale et leader sur son marché en France. Connaissant une forte dynamique de croissance, il réalise un CA de plus de 250 millions d'Euros. Dans le cadre du développement du service Support Client, nous recrutons un.e Commercial.e Sédentaire qui évoluera au sein d'un service d'environ quinze personnes intervenant en appui des neuf commerciaux terrains. Ce qui fait la différence : - Une entreprise leader et en pleine croissance, - Vous rejoignez une équipe soudée, où la bonne humeur et l'entraide sont primordiales, - L'interaction avec de nombreux interlocuteurs : clients, service logistique, transporteurs, etc., - Un poste stratégique, et des processus internes structurés pour une efficacité et une réactivité accrues. Mission et enjeux du poste : Rattaché.e au Responsable Service Client, vous serez amené à intervenir au sein du service Support Client. Bien que vous soyez affecté de manière spécifique à un Commercial régional, l'organisation du service favorisant le travail d'équipe, vous pourrez être amené à intervenir avec l'ensemble des Commerciaux et appuyer les autres Commerciaux sédentaires du service. Vous serez en contact direct avec les clients de l'entreprise pour des demandes d'informations concernant essentiellement la disponibilité et les caractéristiques des produits, le suivi et des ajustements de commande de dernière minute et diverses problématiques de transport de marchandises. Au-delà de ces premières missions, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille d'environ 500 clients. Votre rôle sera alors de les relancer dans le but de recréer un contact de régulier et de proximité. L'activité de la société, partiellement liée à de l'événementiel, implique une forte réactivité et une grande proximité avec les clients. Vous serez ainsi amené à être en contact avec les différent services internes : logistique, informatique, financier L'expérience, la stabilité et la bonne entente régnant au sein de l'équipe favorisera votre intégration et votre montée en compétences. PROFIL : Conditions et avantages : - Poste en CDI, 39H, statut ETAM - Rémunération : 30K€ - 32K€ fixe annuel brut - Prime d'intéressement : 10% du salaire annuel brut en moyenne - Avantages : tickets restaurant (10€), mutuelle à 70%, chèques cadeaux. Le profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 minimum et d'une expérience significative en assistanat commercial, ADV ou commercial sédentaire, vous possédez de solides bases en termes de relation clients vous permettant d'instaurer un relationnel de proximité et de confiance avec vos interlocuteurs. La maîtrise de l'anglais et la connaissance du secteur du textile serait un plus sans être impérative pour ce poste. Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Challenge avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Challenge Recrutement
Challenge recrutement est un cabinet indépendant structuré autour de cinq expertises (BTP/Energies, Commerce/Marketing, Fonctions supports, Industrie, IT), qui accompagne les PME dans leurs recrutements stratégiques en CDI. Engagés dans une relation de proximité avec nos clients, nous nous attachons, au-delà d'une fiche de poste, à cerner l'environnement du poste, son historique, ses enjeux et objectifs. Cet engagement se traduit également dans l'accompagnement de nos candidats tout ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Akkey - 31 - BLAGNAC
Descriptif du poste: Nous recherchons un contract manager dans le service Achats pour un grand acteur du secteur aéronautique. * Proposer des solutions contractuelles et des documents associés. *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administration des ventes f/h (H/F)
31 - BLAGNAC
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Safran - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous intègrerez la Direction Commerciale de Safran Ventilation Systems et rejoindrez l'équipe Administration des Ventes. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F
Groupe Piment - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de systèmes de ventilations et petits moteurs, un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes F/H (H/F)
Safran - 31 - BLAGNAC
Dans le cadre d'un arrêt temporaire et planifié du Responsable du service Administration des Ventes (ADV), reportant au Département Support au Client, nous recherchons un-e remplaçant-e pour assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Technofan - 31 - BLAGNAC
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un arrêt temporaire et planifié du Responsable du service Administration des Ventes (ADV), reportant au Département Support au Client, nous recherchons un-e...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront : * Saisie et suivi des commandes, * Facturation, * Interface entre les différents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes Anglais bilingue F/H - Commercial (H/F)
SUPPLAY TOULOUSE TERTIAIRE - 31 - AUSSONNE
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de son service Support Commercial, un acteur clé dans le secteur de l'aéronautique recherche un Administrateur des Ventes (ADV) Bilingue Anglais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et financier (H/F)
Domino RH Staff Toulouse - 31 - ST ALBAN
Votre mission : Directement intégré(e) au siège du groupe, vous gérez plusieurs filiales : Gestion financière, comptable et fiscale - Suivi de la comptabilité générale et analytique - Élaboration et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Moniteur d'atelier (H/F)
82 - Tarn et Garonne
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)