- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5922032
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5922032
Chargé des données patrimoniales et quittancement F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 5922032
Chargé des données patrimoniales et quittancement F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 31 000 logements. Au sein du service Quittancement et sous la responsabilité du Référent Data Patrimoine et Statistiques, nous recherchons un Assistant de gestion quittancement H/F en CDI basé à Marseille. Votre mission consistera à garantir la fiabilité de la base de données de la Gestion Locative. Vos missions principales seront : Quittancement : - Contrôle de cohérence des informations, - Contrôle du respect des données réglementaires et conventionnelles, - Contrôle des valeurs facturées et validation avant édition des avis d'échéance Données patrimoniales : - Création, mise à jour et contrôle des éléments de gestion locative (patrimoine et caractéristiques correspondantes (type de lot, surfaces, étage,..), conventions, ...) - Déclarations aux services fiscaux des livraisons de programmes - Réponses aux demandes ponctuelles des institutionnels (Mairie, Centre des Impôts, Services de l'Etat Révision des loyers : Calcul, mise à jour et contrôle des valeurs conformément à la réglementation et aux décisions du conseil d'administration. Profil recherché: Parfaite maîtrise d'Excel (extractions, croisement de données, tableaux croisés dynamiques etc.) Rigueur, respect des procédures, des délais et des échéances, autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Unicil - Groupe Action Logement
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 30 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. Not...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Bouc-Bel-Air
Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un contrôleur de gestion achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel confirmé H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
En collaboration avec le responsable du contrôle de gestion, et la Direction financière : * Contrôle des Coûts Achat Fret/Transit Maritime & Aérien : * Valider les taux appliqués sur les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Gestion : Crée et suit les projets dans SIOUX en liaison avec le/la responsable administratif(ve) et de gestion Saisit le carnet de commande dans sioux Saisit la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Contrôleur de gestion (H/F) En bref : Marseille - CDI - 50-60k€ - Contrôleur de gestion (H/F) - Autonomie - Implication - Entreprise challengeante Laurie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Vous avez toujours aimé résoudre des énigmes ? Vous cherchez un poste qui vous offre une vision à la fois terrain et stratégique ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Systèmes Virtualisation et Stockage H/F - 10.24
Vitaprotech - 13 - AIX EN PROVENCE
VOS MISSIONS : En tant qu'Administrateur Systèmes spécialisé en virtualisation et stockage, et en collaboration avec une équipe d'administrateurs, vous serez chargé de concevoir, déployer et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)