- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5922804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5922804
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 5922804
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Dans la région Nouvelle-Aquitaine Puy de Dôme, le Groupe SOS solidarités intervient dans le secteur de Lutte contre les Inégalités Sociales (Asile et Intégration, intermédiation locative, urgence sociale...) : 14 établissements et service - 142 collaborateurs/trices - 856 personnes accompagnées. Le Groupe SOS Solidarités recherche son/sa Responsable administratif(ve) et financier(e). Le/la Responsable administratif(ve) et financier(e) accompagne la Directrice Régionale et les Directions d'Etablissement en fournissant une aide au pilotage de l'activité, au suivi et à l'anticipation des risques financiers. Le/la Responsable administratif(ve) et financier(e) assure les missions suivantes : - Participer à l'élaboration et au suivi des budgets des Etablissements et de la Direction Régionale - En lien avec la Direction Comptable, contribuer à la production des comptes et des états financiers annuels - Participer au suivi financier de l'activité et mettre en place les outils et reportings complémentaires et nécessaires à l'anticipation des risques - Participer au suivi des financements et des nouveaux projets - Apporter une aide à la prise de décision et participer à la sécurisation des données financières, à la montée en compétences des établissements ainsi qu'à l'optimisation de nos processus et outils Diplôme : Niveau 6- 7 / Bac +4/5 requis en finance, comptabilité, gestion Bonne maîtrise d'Excel indispensable. Savoir-faire : Autonomie / Aisance rédactionnelle / Capacités d'analyse et de synthèse / Force de proposition / Rigueur Savoir-être : Pragmatisme / Capacité à dialoguer et négocier / Capacités d'organisation, d'adaptation et de réactivité / Confidentialité Expérience : Minimum 3 ans d'expérience sur un poste opérationnel en gestion financière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR + Abo transport 50% + mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
GROUPE SOS Solidarités
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable financier(e) basé en région bordelaise. Rattaché(e) au DAF groupe, vous collaborez étroitement avec les équipes Finance, les directeurs de départements et avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Mérignac
L'INSPE forme les étudiants se destinant aux métiers du professorat (de l'école primaire au lycée) et de l'éducation en proposant une offre de formation initiale et continue orientée vers les métiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
INCOMM - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Directement rattaché(e) à la direction générale, vous serez responsable de la gestion complète des activités comptables et sociales des entreprises du Groupe, notamment : * Superviser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
GROUPE SERENITY - 33 - LIBOURNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable comptable et financier compétent(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe Groupe Serenity, entreprise de 14 personnes spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif et financier F/H
SYNERGIE - voir rce 26000799 - 33 - Bruges
Synergie Bordeaux tertiaire recrute, pour un de ses clients, un agent administratif et financier (H/F) sur Bruges. Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous travaillez en transverse avec le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Financier H/F (H/F)
SOCIETE CIVILE DU CHATEAU LEZONGARS - 33 - VILLENAVE DE RIONS
Nous recherchons un(e Assistant(e) Financier(ère) pour rejoindre notre équipe au sein de notre entreprise viticole. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le département financier du groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-trice de l'association e-graine Nouvelle-Aquitaine (H/F)
e-graine Nouvelle-Aquitaine - 33 - BORDEAUX
e-graine est un mouvement associatif d'éducation populaire composé de bénévoles et de professionnel-les. Nous nous appuyons sur le référentiel éducatif de l'Éducation à la Citoyenneté Mondiale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
PROFIX MAINTENANCE - 33 - BORDEAUX
En tant que Responsable du directeur administratif et financier (DAF), Le/La DAF soutiendrez la direction dans la gestion financière et administrative de l'entreprise, notamment en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeurtrice Administratif et Financier H/F
33 - BARSAC
La société CIRON SA, filiale du Groupe français de spécialités CHIMIGET (350 collaborateurs - 50 M de CA), est l'un des principaux distributeurs français de matières premières chimiques auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Fullstack H/F
SQLI - 33 - PESSAC
POSTE : Expert Technique Fullstack H/F DESCRIPTION : Notre activité fonctionne de manière matricielle par compétences métiers divisées en trois Business Unit : custum, experience plateforme et design...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)