- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Paris
- Détail de l'offre 5922872
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Paris
- Détail de l'offre 5922872
Responsable Projet Marketing Clientèle Patrimoniale F/H - Marketing (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 5922872
Responsable Projet Marketing Clientèle Patrimoniale F/H - Marketing (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: On vous propose de rejoindre une des équipes de notre Direction Marketing où vos actions contribueront à vous épanouir et à rendre notre croissance à la fois saine et durable. Vous avez envie de rejoindre une équipe de 4 personnes et d'évoluer dans un environnement bienveillant ? Venez travailler à la Direction Marketing de La Banque Postale où vous mettrez vos talents au service de nos objectifs. Parmi nos missions au quotidien : - Définition et mise en œuvre de la politique clientèle patrimoniale de la Banque - Mis en place des leviers de conquête, de fidélisation et de satisfaction clients avec un objectif d'accroissement du fonds de commerce et de la valeur client. - Être force de proposition sur des thèmes tels que les potentiels à activer sur le fonds de commerce, la création de contenu dédié et les opérations marketing et de communication patrimoniale. - Assurer la veille stratégique et concurrentielle avec le support de la Direction Etude et Veille. - Suivre l'évolution des comportements clients, réaliser des études statistiques et des études de marché. Vous disposerez d'une partie fixe sur 12 mois, d'une part variable liée à vos résultats et d'un intéressement. Vous bénéficierez également d'une mutuelle avantageuse, du CE de La Banque Postale, de jours de télétravail et vous aurez accès à des formations et à de multiples possibilités d'évolution. Profil recherché: Au-delà de la maîtrise technique, de votre rigueur, de vos capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction et de votre sens du résultat, ce qui compte réellement pour nous, c'est votre dynamisme et votre curiosité intellectuelle. Pour voir si on est fait pour s'entendre, on vous proposera d'abord un entretien manager au cours duquel vous en apprendrez plus sur le poste qu'on propose. Ensuite, vous rencontrerez notre RH pour lui exprimer vos motivations puis vous réaliserez un test de personnalité afin de déterminer vos soft skills. VOTRE FORMATION, VOS EXPÉRIENCES, AUTRE CHOSE ? Dans l'idéal, vous disposez de minimum 8 ans d'expérience dans la banque et l'assurance, d'un diplôme de niveau Bac+5 dans le domaine du marketing. Côté outils, vous maîtrisez les outils et méthodes de marketing clients et de gestion de projet, ainsi que les logiciels Excel et Powerpoint (niveau avancé). La connaissance du marché de la clientèle patrimoniale est fortement souhaitée. Vous êtes décidément parfait(e) ! Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
La Banque Postale
Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce que notre jeunesse fait de nous une banque avec des convictions. Une banque qui croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle joue un vrai rôle sociétal. D'ailleurs, on accompagne plus d'un million de clients financièrement fragiles et on est la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce nos actions en faveur d'une finance durable. Notre jeunesse nous rend aussi c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Marketing (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à notre Président Directeur Général, vous nous rejoignez afin de développer notre vision marché aussi bien en France qu'à l'international et structurer notre stratégie marketing pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
MYSMARTOBJECT - 78 - Noisy-le-Roi
MISSIONS En lien direct avec la direction générale, vous contribuerez de manière autonome au développement de l'activité sur nos divers canaux de ventes marketplaces et sur notre e-shop. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Marketing Manager (H/F)
SOGECA CONSEIL - 75 - Paris
Le groupe 2RIDE rassemble des marques leaders (Shark, Nolan, Bering, Segura, Troy Lee Designs et Cairn) dans le domaine de la moto et de l'équipement outdoor. Afin de soutenir le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Growth Hacker (H/F)
ACCEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans le cadre de notre développement et pour répondre à nos besoins actuels, nous recrutons un(e) growth hacker. Vous avez envie de vous développer au sein d'un cabinet de formation à taille humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing 45-75k€ (H/F)
MEDIABROS - 75 - Paris (Dept.)
Missions - Développer et exécuter un plan marketing complet pour augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. - Elaborer et mettre en œuvre de la stratégie de brand content et d'inbound marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing
INTERCOUNTRY - 75 - PARIS 02
Intercountry est l'un des leaders français de la formation en langues, pionnier de la méthode blended learning. Intercountry accompagne près de 600 organisations clientes chaque année dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, filiale française créant et fabriquant des jouets électroniques, un Brand Manager anglais courant (h/f) : Votre mission : Vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Digital (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)