Hôte d'accueil - Chargé des services généraux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5923121
Hôte d'accueil - Chargé des services généraux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, le studio recherche un/une Hôte.sse d'accueil - Chargé.e des Services Généraux : 1. Accueil de l'agence * Accueil physique et téléphonique des visiteurs de l'agence ; * Réservation et préparation des salles de réunion ; * Gestion des commandes de déjeuners des équipes ; * Gestion du courrier / envoi DHL / coursiers, taxis ; * Onboarding des nouveaux arrivants : programmation des visites médicales, accueil et visite des locaux, organisation des petits déjeuners d'accueil, etc. ; * Gestion des boîtes mail Agence et contact : classement des demandes entrantes (prospection, candidatures, etc.) et communication auprès des équipes ; 2. Services Généraux * Gestion des stocks et commandes de fournitures et des équipements permettant le bon fonctionnement de l'agence ; * Relations avec les prestataires externes permettant la gestion des locaux : télécom, Internet, EDF, bâtiment, etc. ; * Gestion des prestataires de ménage pour garantir la propreté et l'organisation de l'agence ; Profil recherché: * Une première expérience de 2 ans minimum en relation clientèle, par exemple en tant que serveur, hôte, agent d'accueil dans des environnements haut de gamme ; * Rigueur, autonomie et dynamisme ; * Bon relationnel, travail en équipe et sens du contact ; * Sens du service, discrétion et courtoisie ; * Bonne expression orale et écrite en français ainsi qu'en anglais ; * Connaissance du Pack Office. Pourquoi nous rejoindre ? * Des perspectives d'évolution : vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et d'élargir vos missions au fil du temps * Une équipe passionnée : vous intégrez une agence dynamique où la créativité, la convivialité et l'esprit d'équipe sont au cœur du quotidien * Un environnement de qualité : des locaux modernes, neufs et agréables, situés dans le 8ème arrondissement * Des avantages : RTT, titres-restaurant, excellente mutuelle Vous êtes curieux.se, motivé.e et animé.e par le sens du service et de la relation client ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à l'aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
PATRICK JOUIN SARL
Le Studio Jouin Manku, c'est l'association du designer français, Patrick Jouin, et de l'architecte canadien, Sanjit Manku. Depuis 2006, le Studio explore la relation entre les personnes, l'espace et les émotions. Basé à Paris, notre Studio est formé d'une équipe d'environ cinquante collaborateurs. Nous créons des espaces privés et commerciaux qui illustre nos deux univers : l'épure et le merveilleux. Nous sommes guidés par la quête de l'extraordinaire et le désir de rendre ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable administratif(ve) H/F
CRIT INTERIM - 91 - Lisses
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) responsable administratif(ve) à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - ANTONY
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coordinateur comptable et financier (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F pour un poste en contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux H/F
94 - MAISONS ALFORT
À propos de nous : RENO SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise dynamique spécialisée dans les prestations de sécurité et de sûreté, reconnue pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et services généraux (H/F)
SOCIETE FRANCOIS DEVINEAU - 93 - LE BLANC MESNIL
LOGISTIQUE En tant que responsable du bon fonctionnement logistique de l'atelier vos missions principales sont : - Planifier et suivre le planning des courses, réception et expédition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



