Administrateur technico-fonctionnel d'applications Finances et SI F/H - Direction informatique (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 5923252
Administrateur technico-fonctionnel d'applications Finances et SI F/H - Direction informatique (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Missions : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et plus précisément du Pôle Data et Fonction Centrales, vous aurez la charge de la gestion et de l'évolution des solutions applicatives pour les Directions Métiers de la Centrale du Groupe, et en particulier pour les directions Finance, RH et Juridique. Ceci implique les tâches suivantes : - Définir, coordonner et réaliser les évolutions sur les applications métiers sous-traitées, tenir des engagements qualité / coût / délai, coordonner les actions des contributeurs ; - Contribuer au recueil et à la validation des besoins exprimés par les Métiers, à la rédaction des spécifications, au choix des solutions numériques, à leur mise en œuvre, leur validation et leur déploiement. - Participer aux instances de gouvernance du SI métier sur votre périmètre et produire les tableaux de bord de vos activités ; - Accompagner les métiers dans la prise en main, l'administration et la maintenance des solutions ; - Gérer les Tierce Maintenance Applicative des applications métiers ; - Rédiger les procédures d'exploitation fonctionnelle et les manuels utilisateurs ; - Gérer les incidents (niveau 3) - Réaliser des formations (occasionnel). En tant que véritable référent des Directions Métiers sur les domaines SI que vous couvrez, vous menez une veille technologique et fonctionnelle active (montée de version, nouveaux outils). Vous participez à différents projets SI sur vos domaines métiers, ou au-delà. Profil recherché: Compétences requises : - Support aux changements - Gestion des problèmes - Gestion de l'information et de la connaissance - Identification des besoins - Gestion de la relation client Profil recherché : Vous maîtrisez les métiers de la finance et les systèmes d'information financiers. Vous avez une expérience en support applicatif de niveau 1. Vous avez une expérience réussie en gestion de projet. Vous avez des connaissances en infrastructure réseaux. Vous êtes reconnu pour votre culture du service. Vous vous engagez complètement dans les missions qui vous sont confiées. Votre sens du relationnel et votre pugnacité sont votre force. Vous faites preuve de bonnes capacités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Confidentiel
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'IT et des nouvelles technologies. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 94 - Vitry-sur-Seine
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner / Service Clients interne (H/F)
AUDIKA - 92 - Gennevilliers
Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Hotliner / Service Clients interne H/F en CDI ! Rattaché(e) au Chef d'équipe du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Vous intégrez l'équipe support helpdesk, qui assure l'assistance et le traitement des incidents hardware et software auprès des clients dont les parcs machines sont installées en France. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - ECOUEN
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Vygon en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N1 (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N1. Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - Nanterre
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 94 - Villiers-sur-Marne
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support VIP Anglais (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Technicien support VIP ANGLAIS - Paris 8 Nous recherchons un technicien support VIP (H/F) afin de s'occuper du support IT des membres du CODIR Vous aurez en charge la gestion des incidents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)