Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - Trappes
Offre n° 5924806
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - Trappes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Descriptif du poste: Chez SKILLS, cabinet de recrutement basé à Montigny, nous avons à cœur de dénicher des talents pour des entreprises de tous secteurs. Nous recherchons aujourd'hui un(e) **Assistant(e) ADV Anglais** en CDI pour l'un de nos clients situé à Trappes. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez au cœur de la gestion des commandes clients et de la relation client. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez chargé(e) de coordonner les processus administratifs et logistiques, tout en garantissant une communication fluide avec les clients internationaux. Un excellent niveau d'anglais est requis, car vous serez amené(e) à traiter des dossiers avec des clients à l'international. Le poste est à pourvoir en CDI, avec un **salaire brut annuel compris entre 28 000 € et 32 000 €**, en fonction de votre expérience. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler dans un environnement en constante évolution, cette opportunité est faite pour vous ! N'attendez plus pour rejoindre une entreprise ambitieuse et offrir une vraie valeur ajoutée à une équipe enthousiaste et accueillante. Rejoignez SKILLS et mettez vos compétences au service de projets passionnants ! Profil recherché: Nous recherchons un(e) **Assistant(e) ADV Anglais** qui saura faire preuve d'une grande rigueur et d'une organisation sans faille. Si vous avez une première expérience réussie en gestion des commandes et que vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral, vous êtes peut-être la personne que nous attendons ! Voici les compétences et qualités recherchées : - Expérience en gestion de commandes ou en administration des ventes, idéalement dans un environnement international. - Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral), capacité à communiquer aisément avec des interlocuteurs étrangers. - Excellente organisation et gestion des priorités. - Rigueur administrative, sens du détail et capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Sens du service client, avec un esprit d'équipe et un excellent relationnel. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent, avec de belles perspectives d'évolution, alors n'attendez plus pour postuler. Chez SKILLS, nous croyons en vos talents et vous accompagnons tout au long de votre parcours professionnel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos c...
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