Assistant commercial H/F 35 - Rennes
Offre n° 5926545
Assistant commercial H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Vos futures missions : Rattaché.e directement au Directeur commercial, vous accompagnez les commerciaux dans le processus de vente et de production des offres de service proposées. En lien étroit avec les commerciaux terrain, vous les accompagnez dans les propositions de solutions digitales, assurez le back office et la réalisation de bilans de campagne. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : * La saisie des bons de commandes et l’édition des ordres d’insertion; * Le suivi et la gestion des produits publicitaires commercialisés par le.a commercial.e; * La qualification de nos bases de données (SalesForces...) : mise à jour des données clients, éléments de facturation...; * Les propositions de solutions digitales, assurez le back office et la réalisation de bilans de campagne. Vos conseils et votre proactivité seront des atouts essentiels pour délivrer des prestations de grande qualité et assurer la satisfaction de nos clients. 🫵 Le profil : Nous sommes particulièrement intéressés par vos expériences passées en assistanat général, commercial, responsable de la relation client ou bien « customer success », idéalement dans le domaine des produits digitaux, publicitaires ou dans la vente de services en BtoB. Polyvalent.e et autonome, vous êtes doté.e de rigueur, d'une bonne gestion des priorités, d'un bon sens de l'organisation, de la réactivité et d'un bon sens du relationnel. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique courants (Word, Excel et Powerpoint) et vous possédez une appétence dans le digital. Dans le cadre de son engagement en matière d'accompagnement et fort d’une certification QUALIOPI, le Groupe Additi sera en mesure de vous proposer tout au long de l'année différents modules de formation. Ces formations, qu'elles soient internes ou externes, visent à développer les compétences de nos collaborateurs, favorisant ainsi les perspectives d'évolution au sein du groupe. Notre proposition : * Un poste en CDD long (9 mois) basé à Rennes (notre siège) * Une formation dès votre onboarding * Une rémunération annuelle sur 13 mois * Une carte restau à 9,50€ par jour * Télétravail * Mutuelle Génération (familiale et avantageuse) * 27 CP + 12 JNT * De superbes locaux modernes et lumineux * Des vestiaires avec douches pour les sportifs Alors n’hésitez plus, postulez ! Et la suite ? 1️⃣ Votre CV est retenu : Un premier échange téléphonique de 15 minutes avec Julie, notre chargée de recrutement 2️⃣ 1er entretien Julie et votre futur.e manager.euse ️ ...et une réponse au plus tard 2 semaines après l'entretien ! Si vous avez besoin d'un aménagement spécifique pour les entretiens, n'hésitez pas à nous le communiquer. Nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures sans discrimination liée au handicap, à l'âge, au genre, à l'origine, à la religion, à l'orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Au sein du Groupe Additi, la Créativité, l'Approche client, la Responsabilité, le Respect et l'Esprit d'équipe sont les fondements de notre succès ; Ensemble, nous contribuons au rayonnement de ces valeurs ! Le groupe Additi valorise la diversité alors rejoignez-nous et ADDITIonnons nos talents !
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Additi
Filiale du groupe SIPA Ouest-France, Additi est le pôle de commercialisation des Médias et de la Communication d’un groupe reconnu, porté par les valeurs de l’Association pour le soutien des principes de la démocratie humaniste : démocratie, humanisme, justice et liberté, communauté, solidarité, construction de la paix, dialogue pluraliste, liberté de la presse. Avec près de 700 collaborateurs répartis sur tout le territoire national, le groupe Additi accompagne chaque jour des milliers d’a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A.JAMES - 35 - Rennes
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) qui occupera les missions principales suivantes : Gestion administrative et commerciale : traitement des commandes par la mise à jour du carnet de commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 35 - Saint-Grégoire
Dans le cadre d'une évolution importante de l'environnement SAP, l'entreprise renforce son équipe afin de sécuriser la gestion des fournisseurs et la qualité des données. Le poste implique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 30H (H/F)
LIDL - 35 - Mordelles
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 30H (H/F)
LIDL - 35 - Pleumeleuc
En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta polyvalence et ta réactivité à travers différentes missions qui rythment tes journées. Tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 35 - Rennes
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés Publics, basé(e) à Rennes (35). Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



