- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Détail de l'offre 5926709
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Détail de l'offre 5926709
Comptable fournisseurs (H/F) 12 - SYLVANES
Offre n° 5926709
Comptable fournisseurs (H/F)
12 - SYLVANES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Description du poste : Intégré(e) au sein d'une équipe, vous aurez en charge des missions de comptabilité fournisseurs: -Enregistrement des factures avec bon de commandes -Enregistrement de factures financières -Gestion et enregistrement des bons à payer -Proposition de règlement fournisseur Enregistrement des notes de frais -Lettrage des comptes fournisseurs et Classement et archivage -Ouverture et dispatching du courrier Découvrez ce package attractif : Votre salaire 2300e brut Équipe bienveillante tickets restaurants possibilité de travailler à temps plein 36h/semaine avec rtt - 8h-12h/13h30-17h, le vendredi 8h-12h/13h30-15h - OU temps partiel Description du profil : De formation comptable bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans sur des missions similaires. Rigueur, adaptabilité, polyvalence et sens de l'organisation sont les qualités indispensables à la réussite de votre poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE FOURNISSEURS f/h en intérim poste b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur de cabinet comptable H/F
SUD EXPERT CONSEIL 48 - 12 - ST AFFRIQUE
Au sein du cabinet, vous aurez comme missions : Assistance à la gestion d'un portefeuille client sous la responsabilité d'un chef de groupe - Exploitation et traitement des informations transmises...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable secteur artisanat commerce (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Vabres-l'Abbaye
Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous gèrerez un portefeuille clients composé, d'artisans, de commerçants, de TPE et de professions libérales. Vous disposerez d'une réelle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
SARL CHALLENGE PNEUS MAURY - 12 - VABRES L ABBAYE
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recrutons un(e) Comptable expérimenté(e) H/F en contrat à 20H/SEMAINE, à durée déterminée (CDD 3 mois - renouvelable) pour notre agence située à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable - Responsable de portefeuille en cabinet comptable (H/F)
12 - MILLAU
Le cabinet familial Brengues expertise, fort de 70 ans d'expérience et d'une équipe de 35 collaborateurs, est spécialisé dans les activités comptables et de conseils, dans le domaine fiscal, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Aveyron
***** Plusieurs postes à pourvoir ***** Assurer l'accueil des clients et des collaborateurs; - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable à temps partiel (H/F)
BRENGUES EXPERTISE - 12 - MILLAU
Le cabinet Brengues expertise recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel (40-50%) , sous la responsabilité de la responsable administrative. Le poste aura pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 12 - MILLAU
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente, pour le compte de notre partenaire, une nouvelle offre d'emploi Intégrez une équipe passionnée au sein d'un cabinet en plein essor en qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Samsic Emploi - 12 - MILLAU
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Déposez votre CV, on s'occupe du reste ! Matthieu, Consultant en recrutement chez BRAINFIELD recrute un collaborateur ou une collaboratrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 34 - BEDARIEUX
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé H/F
Winsearch - 12 - ST AFFRIQUE
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Quelles seront vos missions ? Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients et les accompagnez au quotidien sur toutes les questions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)