- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5928280
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5928280
Technicien support (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5928280
Technicien support (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Description du poste : Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES : DÉVELOPPEMENT, SÉCURITÉ, INFRASTRUCTURE, R&D, DATA, PROJET, PRODUIT... Nos consultants expérimentés vous offrent un ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière. ZOOM SUR LES MISSIONS ! Vous serez en charge de la gestion et de l'assistance aux utilisateurs, ainsi que de la supervision des infrastructures techniques sur un périmètre large comprenant la gestion de comptes, la résolution d'incidents, l'installation et la configuration des réseaux et des logiciels. Ce poste nécessite une grande réactivité et une capacité à gérer des environnements complexes. Vos missions principales :***ASSISTANCE ET SUPPORT UTILISATEURS : Répondre aux demandes et incidents liés aux systèmes bureautiques, logiciels métiers, impression et téléphonie (prise en main à distance). * GESTION DES COMPTES : Administration d'Active Directory et messagerie Office 365, gestion des accès aux systèmes fichiers (NTFS) et aux systèmes d'impression. * SUPERVISION ET MAINTENANCE : Suivi et résolution des incidents réseaux LAN/WAN, téléphonie et cybersécurité, gestion du parc informatique via GLPI, et administration des systèmes Windows, Exchange/0365, Citrix, VMWare, antivirus, et systèmes de sauvegarde. * EXPLOITATION : Surveillance quotidienne des infrastructures (systèmes de fichiers, sauvegardes, volumétries) et mise à jour des logiciels Description du profil : CE POSTE EST SÛREMENT POUR VOUS SI : SAVOIR-FAIRE :***Maîtrise des environnements Windows bureautiques (Windows 10), réseaux Ethernet, Active Directory, et gestion des impressions réseau. * Capacité à intervenir de manière autonome dans un environnement technique complexe. * Compétences en gestion et résolution d'incidents via des outils de ticketing tels que GLPI. * Expérience dans l'exploitation et la maintenance des réseaux LAN/WAN/WIFI et systèmes d'impression partagés. SAVOIR-ÊTRE :***Excellente communication et qualités pédagogiques pour accompagner les utilisateurs. * Dynamisme, curiosité et capacité à synthétiser les informations de manière claire et rigoureuse. * Fort esprit d'équipe, sens du service et engagement pour la satisfaction des utilisateurs. * Capacité à gérer le stress et à répondre aux urgences avec réactivité. * Intérêt marqué pour les nouvelles technologies et leur mise en oeuvre. CONDITIONS :***Poste basé au siège social à Paris XVIIème arrondissement. * Télétravail 2 à 3 jours par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
L'équipe Talents IT s'engage à être réactive et présente pour répondre à vos demandes. Nos consultants ont pour vocation de vous accompagner dans la recherche de vos futurs experts IT, en CDI et en CDD, quel que soit votre secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Support Produits (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 91 - EVRY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche Chargé Support Produit H/F, vous aurez pour missions : - Instruire les questions techniques des fournisseurs dans le système ERP SAP - Instruire les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - Nanterre
Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à celui du support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Clients F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisée dans la recherche, la conception, la qualification et la fabrication de composants et de systèmes hydrauliques et pneumatiques, leader mondial sur son marché.En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 2 assure l'installation, la maintenance et le dépannage des infrastructures informatiques sur site. Il intervient sur des problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 3 intervient sur site pour diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes. Il est chargé de la maintenance avancée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - service support (H/F)
CISION - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Nous recherchons pour un CDD de 6 mois un Chargé de Clientèle H/F pour rejoindre notre département Customer Support. Vous rejoindrez l'équipe France composée de 15 personnes. Il est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)