Secrétaire de Direction - CDD Temps plein H/F 42 - Saint-Étienne
Offre n° 5931549
Secrétaire de Direction - CDD Temps plein H/F
42 - Saint-Étienne - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
AESIO Santé, pour son groupement Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM, recrute pour la Résidence Mutualiste Bellevue (EPHAD) située à Saint-Etienne 1 Secrétaire de Direction H/F en CDD à temps plein. Poste à pourvoir à partir du 5 janvier 2026 au 20 février 2026. Vos missions : Etre garant de l'image de la résidence et d'un accueil bienveillant - Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, de leurs aidants et des différents interlocuteurs de l'établissement - Assurer le bon déroulement du process d'entrée des résidents (visite de l'établissement, aide au montage du dossier administratif, aide à l'intégration des nouveaux résidents .) Démarcheadministrativeetfinancière - Assurer la facturation de l'hébergement en lien avec les acteurs concernés (départements, détenteurs de ressources, résidents, tutelles,.) - Assurer le suivi administratif et comptable des dossiers résidents - Participer au contrôle de la facturation des fournisseurs - Gérer la caisse administrative de l'établissement - Gérer les agendas et la préparation des réunions - Gérer les documents administratifs : convocations et comptes rendus, courriers, documents budgétaires, tableaux de bord d'activité. GestionRH: - Assurer un accueil bienveillant des nouveaux embauchés (participation à l'intégration, aide à la constitution du dossier administratif, suivi des visites médicales .) - Mettre à jour et à disposition tous les documents obligatoires (règlement intérieur, affichage obligatoire.) - Participer au management du personnel en lien avec l'équipe de direction (gestion des plannings et des remplacements, gestion des contrats et des dossiers administratifs .) - Etre en lien avec le service des ressources humaines pour le suivi des absences et les éléments de paie Démarchequalité - Participer activement à l'animation de la démarche qualité, en lien avec l'équipe de direction et le service qualité (sensibilisation des professionnels, traitement des évènements indésirables, alimentation de la gestion documentaire, suivi du plan d'action qualité, suivi de la satisfaction, rédaction de procédures ou de rapports.) - Etre membre du comité de pilotage qualité, et des autres instances institutionnelles (conseil de la vie sociale, restauration, animation,.) Gestionde projet: - Piloter le déploiement de projets décidés en comité de direction, en animant la démarche auprès des équipes - Participer aux groupes de travail du programme recherche, innovation et développement - Assurer la veille et la constitution des dossiers dans le cadre d'appels à projets Vous êtes titulaire d'un niveau Bac +3 à Bac +5 en gestion ou équivalent. Vous attestez d'une première expérience réussie. Vous savez travailler en équipe et vous organiser, vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles et êtes motivé(e) pour vous investir auprès de nos aînés dans notre résidence mutualiste. Rejoignez-nous ! Vous recherchez du sens et vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! AESIO Santé : un groupe solide de plus de 5000 salariés Avantages CSE : chèques vacances, locations vacances, chèque Noël, etc. Carte collaborateur donnant accès à des réductions sur les soins (pharmacie, optique, dentaire, audition, etc.) 31 jours ouvrables de congés Prime transports de 47 euros net versée à tous les salariés Plannings co-construits avec les équipes Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations (Campus des talents)
- Type de contrat
-
CDD - 49 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
AÉSIO Santé - Personnes âgées
Rejoindre AÉSIO Santé, c'est intégrer un groupe qui place l'humain au cœur de son organisation. Les valeurs de solidarité, de proximité, d'humanisme sont partagées par nos 5500 salariés qui prennent soin au quotidien de nos patients. Nous sommes convaincus que le bien-être de nos usagers passe par une qualité de vie au travail de nos équipes. Ainsi nous accompagnons nos salariés tout au long de leur parcours professionnel en favorisant l'intégration et l'inclusion, le d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
BFW EUROPE SAS - 42 - LA TALAUDIERE
Nous recherchons une personne polyvalente pour assurer des tâches administratives et de comptabilité simple. La maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable, car le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (h/f)
ADECCO - 69 - AMPUIS
Votre agence Adecco Gerland recherche pour son client VIATRIS SANTE sur le secteur de Lyon un Assistant au sein de la Direction des partenariats (h/f) Au sein de la Direction des Partenariats de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement - St Romain Le Puy
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 42 - Saint-Chamond
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement - SAINT CHAMOND (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 42 - Saint-Chamond
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
ACTUAL - 42 - Saint-Galmier
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable expérimenté(e) dans le secteur du BTP, avec une expertise indispensable en appels d'offres. Lieu : Saint-Galmier, Le poste est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT/ASSISTANTE ACHATS (H/F)
43 - Beauzac
<p>SOMECAB recherche un/une assistant(e) ACHATS dans le cadre d'un remplacement pour absence </p> <p><br />Ses principales missions sont :</p> <p>- Etablir les commandes fournisseurs...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



