Chargé·e de Mission ADV - Relations Clients H/F 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Offre n° 5932203
Chargé·e de Mission ADV - Relations Clients H/F
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
POSTE : Chargé·e de Mission ADV - Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille d'industriels de différents secteurs d'activités : agro-alimentaire, automobile, chimie, cosmétique sur leur besoin en étiquettes en tenant compte des spécificités techniques du produit. Pour cela, vous serez en lien avec nos commerciaux terrain, les services prépresse, production et logistique notamment. VOS MISSIONS : Intégré(e) au service Commercial de Grand Ouest Etiquettes, poste basé à Saint-Jacques de la Lande (35) vous rejoignez une équipe de 2 collaboratrices. Vous aurez pour mission de : - Suivi d'un portefeuille clients (mission principale) - Saisir les commandes - Négocier les délais (avec le client et en interne) - Suivre l'avancement des commandes - Conseiller les clients - Réaliser des études - Optimiser les besoins des clients - Gérer les réclamations de 1er niveau - La gestion de l'accueil - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Transférer les appels auprès du service concerné Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, bretonne, ouverte d'esprit qui vous propose de : - Intégrer une aventure collective, où la convivialité et la sympathie de vos collègues vous aiderons à vous intégrer rapidement, - Contribuer au bon développement de l'activité, en étant acteur de la relation client. - Bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé dès votre arrivée. Vous travaillerez du lundi au vendredi, avec des horaires individualisés à convenir ensemble. Vous bénéficierez, d'une rémunération fixe et variable (primes de performance) ainsi que de contrats de mutuelle e PROFIL : VOTRE PROFIL Vous avez suivi une formation Bac +2/+3 spécialisée idéalement dans le commerce, la gestion ou l'administratif, et vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire, au sein d'une structure performante. Le sens du service et la satisfaction clients sont vos priorités. Votre personnalité dynamique et positive, votre excellent relationnel, votre rigueur, et votre agilité à traiter plusieurs sujets en simultané, seront autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien votre mission. La maîtrise de l'outil informatique, et le goût du travail d'équipe sont indispensables pour ce poste. Le petit « + » de votre candidature : la connaissance de la chaîne graphique et de l'environnement agroalimentaire renforcera votre professionnalisme auprès des clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Employeur
Grand Ouest Etiquettes
Quel est le point commun entre un pot de confiture, une barquette de viande ou encore un tube de crème ? Ces produits disposent tous d'une étiquette ! Société bretonne, concevant et fabricant des étiquettes adhésives sur-mesure, GRAND OUEST ETIQUETTES est experte dans l'apport de solutions d'étiquetage et partenaire privilégié des entreprises depuis 1980. L'entreprise dispose de trois sites de production en Bretagne à Lamballe (22), Hénanbihen (22) et Rennes (35). E...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gestionnnaire ADV H/F
Crit - 35 - Rheu
POSTE : Gestionnnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire ADV H/F pour son client basé au Rheu. Vous avez de l'expérience au sein d'un service ADV ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV - Achat H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Gestionnaire ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)UN(E) RESPONSABLE DE SERVICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CENTRE ANGELE VANNIER - 35 - Rennes
Descriptif du poste: TYPE DE CONTRAT PROPOSE * Type de poste : CDI suite départ en retraite * Mars 2026 * 1 ETP * Convention Collective 1966, emploi de cadre classe 2 niveau 2 * Lieu de travail :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'atelier H/F
35 - Ille-et-Vilaine
<p> ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration des ventes et commercial. Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 35 - Châteaubourg
Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Mécanicien d'atelier H/F
35 - Ille-et-Vilaine
<p style="text-align: center"> </p><p> Ici, on recrute !</p><p>NGE Fondations c'est :</p><p>- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de 1000 Hommes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes et Commercial CDI H/F
Manpower - 35 - Châteaubourg
POSTE : Responsable Administration des Ventes et Commercial CDI H/F DESCRIPTION : Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV et Planification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 35 - Chartres-de-Bretagne
Descriptif du poste: Le cabinet SKILLS, expert en recrutement et intérim qualifié, accompagne depuis plusieurs années entreprises et candidats dans leurs projets professionnels, avec exigence,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Châteaubourg
Description du poste : Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour garantir l'efficacité et la satisfaction des clients - Assurer la gestion des litiges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



