Commercial Sédentaire H/F 13 - LES BAUX DE PROVENCE
Offre n° 5938877
Commercial Sédentaire H/F
13 - LES BAUX DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Contrat : CDI Présentation Rattaché à : Chef d'agence Notre histoire : D'abord armateurs, les membres de la famille Dor ont ensuite orienté leur activité sur la distribution de cordages. L'activité principale de l'entreprise consiste alors à acheter du chanvre et à le tresser avec des cordages, jusqu'à la période d'après-seconde grande guerre. À cette époque, l'activité de levage fait son apparition, de même que de nouveaux types de matériel. Pressentant une diversification de son activité et de nouveaux besoins, Robert Dor anticipe les évolutions du marché en se lançant à la recherche des meilleurs produits du marché pour ses clients. Corderie Dor fut la première compagnie à vendre des câbles techniques en France. L'entreprise fait alors le choix du partenaire CASAR, dont elle est aujourd'hui le partenaire privilégié sur le marché français. Ainsi, la compagnie s'est progressivement affirmée comme le spécialiste de la manutention et du levage en diversifiant l'éventail de ses savoir-faire et en intégrant des manipulations techniques uniques telles que les culottages et les épissures sur câble : compétences que seulement quelques spécialistes détiennent encore à ce jour. Description du poste / Missions Fonction de référence : Commercial sédentaire (h/f) Détails : Pour contribuer à notre croissance, nous recherchons un(e) Commercial sédentaire dont la mission principale consistera à accompagner le Chef d'Agence et les commerciaux itinérants dans la réalisation de leurs objectifs de vente. Le commercial sédentaire (H/F) intervient en support du commercial itinérant et le complète dans ses tâches de prospection, de proposition commerciale (devis / commandes) et de suivi des clients. Votre rôle consistera à : · Accueillir et conseiller les clients se présentant au comptoir ; · Démarcher les prospects et clients existants ; · Traiter les demandes entrantes des clients ; · Déterminer et préparer des offres commerciales les plus pertinentes pour les clients ; · Préparer les devis et établir les commandes fournisseurs ; · Etablir les documents de conformité ; · S'assurer de la correcte livraison aux clients ; · Procéder au suivi des dossiers clients ; · Gérer les bons de transport ; · Classer et ranger les dossiers commerciaux. Vous apprécierez la grande polyvalence et la vision d'ensemble que vous conférera ce poste, au sein d'un environnement PME dynamique et exigeant. Un(e) candidat(e) engagé(e) et impliqué(e) dans la vie de l'entreprise se verra offrir de belles et réelles perspectives d'évolution au sein de la Société. Profil Recherché Nombre d'années d'expérience : 1 à 2 d'expérience professionnelle appréciée. Connaissances du marché et de ses spécificités appréciées. Diplômes : BAC +2, BTS technico-commercial ou DUT en techniques de commercialisation. Autres : Maîtrise des outils informatiques (tableur excel, traitement de texte, ERP). Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous disposez d'une aisance relationnelle et de capacités rédactionnelles. Au-delà de vos compétences commerciales, votre savoir-être sera un levier important de ce recrutement. Vous êtes reconnu(e) pour votre attitude dynamique et positive, votre implication et votre sens de l'organisation ainsi que le respect des délais. Bien qu'autonome dans la réalisation de vos tâches, vous jouissez d'un fort esprit d'équipe et avez le sens du service. Compléments d'information Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Marseille (13011). Temps de travail : 35 heures / semaine. Salaire annuel proposé : A définir selon expérience. Avantages : - Intéressement, - Mutuelle employeur avantageuse, - Tickets restaurant, - CSE. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROVENCE PRIMEURS - 84 - AVIGNON
Souhaitant accompagner notre développement nous recherchons un Assistant(e) ADV F/H sur notre site Provence Primeur (84) en CDI. Nous sommes au tournant de notre expansion et dans ce cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
INTERACTION INTERIM - 13 - ST MARTIN DE CRAU
INTERACTION Salon de Provence recherche pour le compte de son client spécialisé dans l'agroalimentaire, un(e) ASSISTANT SAV (H/F) sur le secteur de ST MARTIN DE CRAU. VOS MISSIONS : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des opérations (H/F)
OGIER SAS - 84 - SORGUES
Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Coordinateur/trice des Opérations Rattaché.e au Responsable Planification/Ordonnancement, vous avez pour objectif d'assurer la bonne communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appui commercial (H/F)
I4 FORMATION CONSEIL - 84 - AVIGNON
Le poste : Nous recrutons un(e) chargé(é) d'appui commercial H/F. Ce poste est un véritable pivot entre le commercial, l'administratif et la coordination pédagogique. Vos missions principales : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes (H/F).. Vous saisirez les commandes des clients et vous les transmettrez à la préparation de commande, Vous gérerez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTS APV/RECEPTIONNAIRE APV (H/F)
BERBIGUIER AUTOMOBILES - 84 - CAVAILLON
Au sein de BERBIGUIER AUTOMOBILES de Cavaillon (84), un groupe automobile en pleine expansion et dynamique. LE POSTE : Nous sommes à la recherche d'un Conseiller Client Après-Vente/Réceptionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Industrie (H/F)
REXEL FRANCE - 30 - Nîmes
Rexel propose aux professionnels de l'industrie, de l'habitat et du tertiaire du matériel et des solutions électriques innovantes pour améliorer le confort, la performance et les économies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 84 - Avignon
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MALLEMORT
Dans le cadre du développement de son activité, et pour renforcer son équipe commerciale, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la construction métallique, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NORDMAN RH - 84 - Le Thor
L'agence de Solano Multitech Avignon recherche pour l'un de ses clients, un/une Commercial(e) Sédentaire (F/H) . Vos tâches : - Assurer efficacement l'accueil des clients particuliers ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)