Directeur d'Agence Transport F/H - Logistique (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 5941256
Directeur d'Agence Transport F/H - Logistique (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, prestataire de transport, un Directeur d'Agence H/F, à Rodez. Rattaché(e) directement au Directeur Régional Opérationnel, vous prendrez la responsabilité de cette agence au fort potentiel de développement. Afin d'accompagner l'inflexion stratégique de notre client et d'assurer la satisfaction des clients expéditeurs et destinataires, vous mettez en place et garantissez une organisation dans un objectif d'excellence opérationnelle. Manager expérimenté(e), vous êtes également un(e) excellent(e) gestionnaire de centre de profit, ce qui vous permettra d'atteindre aisément les objectifs de votre agence. Vous travaillez en transverse, avec le Chef des Ventes de la région et les commerciaux de votre agence afin d'assurer la croissance du chiffre d'affaires. Vous assurez, en lien avec vos managers de proximité, la gestion des contrats de sous-traitance, dans le respect des obligations légales en qualité donneur d'ordre. Enfin, vous veillez à la stricte application de la réglementation transport, de la législation sociale et de la politique de sécurité et sureté de l'entreprise. Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure en transport et/ou logistique, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires ainsi que d'une forte expérience et expertise managériale. Autonome, adaptable et agile, vous êtes un manager « leader » et entrepreneur qui accompagne ses équipes au quotidien. Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler étroitement avec les différentes directions de l'entreprise. A l'aise, aussi bien en gestion sociale que financière, vous disposez de vraies capacités d'analyse sur le plan budgétaire. Orienté(e) clients, expéditeurs et destinataires, vous saurez mettre en place, avec les équipes sous votre responsabilité, une organisation rigoureuse, dans le respect des process de l'entreprise pour satisfaire vos clients. Une connaissance des techniques de gestion de projet et des différents outils associés serait appréciée. Vous maitrisez impérativement les outils informatiques (pack office). Package de rémunération attractif composé d'une partie fixe et d'une partie variable, de l'intéressement et de la participation, et d'un véhicule de fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
turnpoint
Turnpoint est un Cabinet de recrutement familial basé à Paris, spécialisé sur les métiers du Transport, de la Logistique et de la Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)