Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Offre n° 5942376
Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - ST DIDIER AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: CONTEXTE Coexya, société spécialiste en IT/Digital et Software, accompagne les grands comptes dans l'évolution de leur organisation à l'ère du numérique. Entreprise responsable, nous maintenons notre implication sociale et environnementale via des actions concrètes comme notre dispositif de mobilité douce, la mise en place du télétravail et des initiatives pour la réinsertion ou la reconversion professionnelle. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous recherchons un assistant de gestion F/H. CE QUE L'ON VOUS PROPOSE Véritable pilier administratif de la Business Unit, les missions couvriront la gestion RH, la gestion commerciale et la gestion comptable de notre entité spécialisée dans le développement d'applications dans le domaine de la santé. Assistanat administratif - Reporting groupe : comptabilité analytique mensuelle, tableaux de gestion, facturation, - Elaboration des fiches projets et suivi de la mise à jour des CV des collaborateurs, - Elaboration d'inventaire pour le suivi du matériel informatique de l'entité, - Organisation de réunions, prise de rendez-vous, gestion des déplacements, - Gestion des mails et courriers. Gestion du personnel - Préparation des contrats et constitution des dossiers d'embauche, - Intégration des nouveaux collaborateurs, - Suivi et déclaration arrêt maladie / accident du travail, - Suivi des congés, - Saisie des rapports d'activités des collaborateurs, - Préparation de certains éléments de paie, notes de frais en lien avec les gestionnaires paie. Profil recherché: Gestion commerciale - Préparation des propositions commerciales et dossiers d'appels d'offres avec les équipes commerciales et techniques, - Suivi des clients : contrats, bons de commande, facturation, recouvrement, relance. CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS - Minimum 5 ans d'expérience sur un poste d'assistant(e) de gestion et/ou comptabilité dans le secteur du service, - Une expérience de préparation de la comptabilité analytique, - La connaissance des métiers de l'informatique serait un plus, ET HUMAINEMENT ? - Votre rigueur - organisation - disponibilité - discrétion - polyvalence, ont déjà été prouvé lors de vos précédentes expériences, - Votre maîtrise de la suite bureautique (notamment sous Excel, PPT et Word) vous permet d'assurer vos missions en toute autonomie. L'ADN de Coexya - Une société dans le TOP 20 des entreprises françaises pour la diversité et l'inclusion (enquête septembre 2022 de Glassdoor), - Une société recommandée à 69% par ses collaborateurs avec le management et l'ambiance plébiscités (baromètre de satisfaction 2022), - Télétravail hybride, - Un turn-over de 10% (face à 20% en moyenne pour les ESN), - Un cadre de travail agréable : matériel neuf, accès multimodal, bibliothèque partagée, salle de sport intégrée, potager, activités sportives possible, PARCOURS DE RECRUTEMENT - Préqualification téléphonique avec une personne de l'équipe recrutement si votre CV est retenu - Entretien avec un pair : une manière de mettre en perspectives vos visions respectives du poste - Entretien avec votre futur N+1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 20 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Coexya
Le groupe Coexya, leader du numérique et multi-spécialiste (conseil, intégration & développement), compte plus de 950 collaborateurs présents sur les sites de Lyon, Paris, Rennes, Brest et Lille, et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Coexya oeuvre sur de nombreux projets qui contribuent au progrès sociétal (santé, environnement, responsabilité numérique...). Le respect de nos valeurs : engagement, respect et partage, est un élément essentiel de notr...
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