ASSISTANT SECURITE ET SANTE AU TRAVAIL ET REFERENT S.I. F/H - Administration des RH (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 5942744
ASSISTANT SECURITE ET SANTE AU TRAVAIL ET REFERENT S.I. F/H - Administration des RH (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Descriptif du poste: Sous l'autorité de l'Intendante, vous exercerez 2 catégories de missions : 1) Principalement, vous assisterez l'Intendante dans la mise en conformité et l'optimisation de notre système de management de la Santé et Sécurité au Travail en lien avec l'ensemble des services de la chambre : · Participation à la mise à jour du DUER et du PPMS · Appui à la mise en œuvre du plan de prévention dans un objectif de mise en conformité · Appui à la réalisation des accueils sécurité et des sessions de prévention auprès des apprenants et du personnel · Appui à la formalisation d'un audit du matériel existant · Appui à l'établissement des comptes-rendus de visites périodiques SST des ateliers métiers · Veille sur les évolutions réglementaires en matière de santé et sécurité au travail · Gestion des premiers équipements et des EPI des apprentis (recensement des besoins, passation des commandes, distribution, gestion des stocks) · Appui à la gestion administrative des commandes fournisseurs et des contrats fournisseurs 2) Vous serez également Référent SI local en lien fonctionnel avec la DSI régionale (en moyenne pour 30% de votre temps) : · Correspondant achats informatiques et téléphonie mobile · Relais de la DSI pour la gestion du parc informatique en local · Réalisation de tâches techniques pilotées à distance par la DSI · Suivi du traitement des demandes et des incidents en cours sur la plateforme de support de la DSI · Relais avec les prestataires locaux de maintenance et d'ingénierie technique Profil recherché: Bac +2 minimum avec une expérience professionnelle d'au moins un an dans le domaine de la Sécurité et Santé au travail Connaissance de la législation et de la réglementation en matière de sécurité et de gestion des ERP Connaissances et appétence en systèmes d'information Maîtrise du Pack Office, pratique confirmée d'Excel Qualités rédactionnelles Esprit de synthèse Aisance relationnelle Rigueur Dynamique CV et lettre de motivation demandés Contact Nom du contact : D. BERTAUX Fonction du contact : Gestionnaire RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CMA 12
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie est un établissement public à caractère administratif intégré au réseau national CMA France. Elle est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Son action s'articule autour de 3 missions : la défense des intérêts de l'artisanat toute profession confondue, la formation initiale par alternance et la formation continue, l'accompagnement des porteurs de projet et des entreprises artisanales à tous les stades ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
START PEOPLE - 12 - ALMONT LES JUNIES
Vos missions au quotidien : Vous assurez un accompagnement de proximité pour les salariés et les managers, vous serrez le relai RH des équipes : - Administration du personnel Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH H/F
12 - ALMONT LES JUNIES
Vos missions au quotidien :Vous assurez un accompagnement de proximité pour les salariés et les managers, vous serrez le relai RH des équipes :Administration du personnelPréparation des éléments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Start People - 12 - ALMONT LES JUNIES
Vous souhaitez donner du sens à votre métier en contribuant à nourrir les Français au quotidien ? Rejoignez une usine agroalimentaire à taille humaine, partenaire d'un groupe reconnu pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
12 - ALMONT LES JUNIES
Description du poste : Nous recherchons notre futur Assistant(e) RH (H/F). En lien avec la Direction de Site et la Responsable RH, vous participez à la gestion opérationnelle des Ressources Humaines....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH H/F
Start People - 12 - ALMONT LES JUNIES
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Assistant RH (H/F) Vos missions au quotidien : Vous assurez un accompagnement de proximité pour les salariés et les managers, vous serrez le relai RH des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
KRYS - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
KRYS - 12 - RODEZ
Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Opticiens, membre de la coopérative KRYS, est une société familiale composée de 17 magasins d'optique et 7 centres d'audition sur toute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT RH H/F
12 - OLEMPS
Descriptif du poste Rattaché(e) au Responsable RH, vous aurez pour principale mission d'assister l'Equipe RH. Descriptif de la mission Vous avez pour mission : - Assister l'Equipe RH dans la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de Formation H/F
AFTRAL Occitanie - 12 - STE RADEGONDE
POSTE : Alternance Assistant de Formation H/F DESCRIPTION : AFTRAL Rodez recrute son futur Assistant(e) de Formation en alternance (H/F). Basé sur le centre de Rodez, vous serez en étroite...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 12 - DECAZEVILLE
Vous venez de débuter votre carrière dans le domaine de la paie et souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise comptable ? Cela tombe bien, nous vous aidons à trouver votre prochaine opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie & Administration du Personnel F/H - Administration des RH (H/F)
Fox Sales - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Localisation : Rodez (12) Contrat : CDI Télétravail : 1 jour par semaine après période d'essai Rémunération : 35-40K€ selon expérience Le Poste : Au sein d'un service RH à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)