Brand content manager F/H - Communication (H/F)

Brand content manager F/H - Communication (H/F) 64 - BAYONNE

Postuler à l'offre Brand content manager F/H - Communication (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Brand content manager F/H - Communication (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Brand content manager F/H - Communication (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5942971
Brand content manager F/H - Communication (H/F)

64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy

Publié le 29 avril 2025

Descriptif du poste: Vous souhaitez regarder le monde différemment ? Notre agence Quatre par cinq est faîte pour vous ! Spécialisés dans les filières agricoles et agro-alimentaires, depuis trois ans nous avons à cœur d'accompagner nos clients dans leur projet avec une réponse stratégique, créative et opérationnelle adaptée à leurs problématiques de communication. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Brand Content Manager afin de compléter notre équipe bayonnaise. Vous rejoignez Marianne, Mika et Noémie pour prendre part à l'aventure Quatre par cinq ! Votre mission  : * Véritable chef(fe) d'orchestre, vous coordonnez les projets, identifiez les sujets, les formats (articles, vidéos, podcasts, posts réseaux sociaux, livres blancs, etc.) et les canaux de diffusion les plus pertinents. * Vous produisez et supervisez la création de contenus : conception, rédaction de la production de contenus créatifs et engageants, en collaboration avec des créatifs (rédacteurs, journalistes, designers, motion designers de l'agence). * Vous optimisez la visibilité des contenus : par l'optimisation SEO pour les contenus web.  Vous définissez des plans de diffusion sur les différents canaux (site web, newsletters, réseaux sociaux, médias partenaires.). Achat d'espace SEA, promotion Linkedin etc. * Vous assurez le suivi des indicateurs clés de performance (KPI) comme l'engagement, la portée, les conversions ou encore le trafic généré. * Vous participez aux différents comités avec les clients de l'agence. A noter : Poste exigeant qui nécessite de l'engagement. Ce que nous vous proposons  : * Intégrez une agence en pleine croissance et une vision ambitieuse * Rejoignez une équipe passionnée et engagée dans des projets variés et stimulants * Bénéficiez d'un cadre de travail flexible qui encourage l'autonomie et la créativité. A votre arrivée vous travaillerez en binôme avec Marianne pour une prise d'autonomie progressive. Cette période de tuilage est programmée afin de procéder à la passation des dossiers en cours, et pour vous permettre d'appréhender les process et outils de pilotage internes. Profil recherché: Profil cible : Media Manager / Content Manager / Brand Content Manager / Social Media manager En tant que très petite entreprise (TPE), nous recherchons un profil polyvalent, capable de s'adapter à des missions variées. La taille de notre structure implique que chacun occupe un rôle clé et contribue à plusieurs aspects de l'activité au quotidien. Doté(e) d'un minimum de 3 ans d'expérience en gestion de projet ou au sein d'une agence de communication, vous avez idéalement déjà connaissance du secteur agricole ou agro-alimentaire. Compétences attendues : * Maitrise des achats d'espace Meta, ADS, Linkedin, Plan media, SEO, SEA, gestion des sites wordpress, google analytics * Aisance relationnelle et aptitude à gérer plusieurs projets simultanément * Capacités d'organisation et d'anticipation * Capacité à structurer et synthétiser l'information de manière claire et efficace Un intérêt ou une expérience dans le domaine agricole/agro-alimentaire serait un plus.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 28 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de publicité

Employeur

L'AGENCE QUATRE PAR CINQ


Quatre par cinq est une smart agency, créée il y a trois ans avec une idée simple et efficace : apporter à nos clients une réponse stratégique, créative et opérationnelle à leurs problèmes de communication. Pour cela nos clients ont besoin d'une double expertise : * L'expertise de leur univers métier : nous nous sommes spécialisés dans les filières agricoles et agro-alimentaires dont nous sommes de fins connaisseurs. Nos clients trouvent que c'est un atout indéniable, qui ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire Data Marketing en ALTERNANCE (H/F)

    UCANSS  - 64 - BAYONNE

    Contexte Depuis bientôt 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif dynamique, où...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant marketing & Communication - Bayonne (H/F)

    ISCOD  - 64 - BAYONNE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en dépollution de l'air, un(e) Chargé(e) Marketing Communication en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Chargé de Marketing Digital H/F

    Safran  - 40 - TARNOS

    POSTE : Alternance - Chargé de Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Marketing de Safran Helicopter Engines à Tarnos (40), vous participerez activement au développement de notre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Responsable marketing Internet (H/F)

    IZAR  - 64 - Pyrénées Atlantiques

    Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne (H/F)

    BIARRITZ HOTELIERE  - 64 - Pyrénées Atlantiques

    Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.