Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 5943320
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Direction : * Gérer toutes les tâches administratives et de back-office (URSSAF, DGIP, OPCO, assurances, demandes de visa, etc.). * Assurer la pré-comptabilité pour garantir une clôture mensuelle fluide et respecter les délais (Pennylane, Qonto, AGICAP). * Préparer les factures et superviser les paiements aux fournisseurs. * Collecter les informations clés pour la préparation de documents stratégiques, rapports, présentations et fournir un support administratif au Chief of Staff. * Organiser les événements de l'entreprise (en présentiel et à distance) en France et à l'étranger. * Gérer les déplacements des dirigeants et des employés, réserver les vols, hôtels et transferts, tout en anticipant les besoins logistiques. * Fournir un soutien quotidien sur les tâches liées aux RH telles que les intégrations, les départs, répondre aux demandes des employés, etc. (Payfit). * Aider à structurer les processus internes (Drive, Notion) et assurer une communication interne fluide. En tant qu'Office Manager : * Superviser le bon fonctionnement des bureaux à Paris, Lyon et New York. * Coordonner avec les équipes RH, opérations et les fournisseurs (fournitures, budget, maintenance). * Assurer une communication claire et rapide avec les dirigeants de l'entreprise et effectuer les suivis appropriés, en respectant les processus déjà en place. * Contribuer à cultiver une excellente culture d'entreprise et participer aux événements internes. Profil recherché: Compétences indispensables : * Diplômé(e) d'un Bac+3 (minimum), vous avez minimum 5 ans d'expérience en tant qu'Office Manager dans une startup, scale-up ou environnement exigeant (tech, finance, conseil). * Maîtrise complète de l'anglais (niveau C1+) et du français. * Excellente maîtrise des outils tels que Google Workspace, Slack, Notion, Pennylane, Qonto, Payfit, AGICAP. * Solides compétences en administration financière et RH. * Capacité avérée à gérer plusieurs tâches, à établir des priorités et à traiter des informations sensibles avec discrétion. Qualités recherchées : * Hyper-organisé(e) et attentif(ve) aux détails. * Forte capacité à prioriser et à respecter les délais. * Proactif(ve), autonome et orienté(e) solutions. * Fiable, digne de confiance et discret(ète). * Communicateur(trice) clair(e) avec une excellente grammaire, à l'écrit comme à l'oral (en anglais et en français). * Positif(ve) et prêt(e) à soutenir une équipe en forte croissance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
FORMANCE
Formance est un éditeur de logiciels : nous construsions l'infrastructure financière de nouvelle génération : open source, orientée développeurs, conçue pour propulser les produits fintech les plus ambitieux de demain. Soutenue par des investisseurs (PayPal, Portage) de premier plan, nous sommes une entreprise post-série A, basée aux États-Unis et en France, en pleine croissance, avec des bureaux à Paris, Lyon et bientôt à New York.
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