Family Officer - Gestion de Grandes Fortunes KW7346 F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5944380
Family Officer - Gestion de Grandes Fortunes KW7346 F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Descriptif du poste: * Accompagnement global et personnalisé d'une clientèle Ultra High Net Worth Individuals (UHNWI) : entrepreneurs à succès, fondateurs de licornes, grandes familles patrimoniales... * Structuration, organisation et optimisation des patrimoines complexes (privé, professionnel, international). * Conseil en allocation d'actifs en collaboration avec les équipes d'investissement, tout en assurant une approche sur-mesure adaptée aux objectifs patrimoniaux et personnels des clients. * Coordination et pilotage des différents conseils externes (avocats fiscalistes, notaires, experts en private equity, gestionnaires d'actifs, etc.). * Mise en place de solutions sur mesure : structuration patrimoniale (trusts, holdings, fondations, private equity, etc.), ingénierie financière et fiscale. * Conseil en transmission patrimoniale, gouvernance familiale, création de family charter et structuration de holdings familiales. * Accompagnement dans les projets d'investissement privés (investissements directs, venture capital, immobilier haut de gamme, projets philanthropiques). * Veille juridique, fiscale et financière internationale pour anticiper les évolutions et garantir la sécurisation du patrimoine sur le long terme. * Création d'une relation de confiance durable fondée sur la confidentialité, la proactivité et l'excellence du service. * Pilotage administratif de certains sujets patrimoniaux (coordination des déclarations fiscales, suivi administratif des actifs, reporting consolidé). Cette description synthétise l'ensemble des responsabilités ; elle n'est, en aucun cas, limitative. Profil recherché: Diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieurs ou d'une formation universitaire de haut niveau (finance, droit, gestion de patrimoine), vous justifiez d'une expérience confirmée (au minimum 7 ans) dans la gestion patrimoniale haut de gamme, le family office, ou le conseil aux grandes fortunes. Votre parcours vous a permis de développer une compréhension fine des enjeux patrimoniaux complexes, notamment dans un contexte international (structuration de holdings, private equity, fiscalité transfrontalière, transmission, philanthropie). Reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens élevé du service, vous savez instaurer une relation de confiance durable avec des clients exigeants. Vous faites preuve d'une grande agilité intellectuelle, d'une excellente capacité d'analyse et d'une posture naturellement orientée solution. Une expérience auprès d'entrepreneurs de la Tech ou de grands patrimoines familiaux est un atout majeur. La maîtrise de l'anglais professionnel est indispensable ; toute autre langue est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KWARDZ RECRUITING EXPERTS
KWARDZ Executive Search est un Cabinet indépendant multi-spécialiste de conseil et de stratégie en recrutement de profils en Top & Middle Management par approche directe, en France comme à l'international. Nous intervenons sur tous les métiers des secteurs suivants : Immobilier, Ingénierie & Construction, Nouvelles Énergies & Utilities, IT/Digital, Juridique & Fiscal, Banque & Assurance, Luxe, FMCG & Retail, Financial Services & Private Equity, Consulting & Business Services, Corpo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e SI Financier SAP FI (H/F)
LEBEL TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Nous cherchons un profil avec une expérience. - Paramétrage & évolution du SI Financier : - Modules SAP FI - Logiciel : Kyriba - Paramétrage : Références,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence besoin UPC RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relations Parlementaires (Sénat et CESE) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe permanente de l'Assemblée des Départements de France et rattaché à son Directeur Général, le Conseiller Relations Parlementaires (Sénat et CESE) porte la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire missions, accueil de délégations et événementiel F/H - Communication (H/F)
Sorbonne Université - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Fonctions : Gestionnaire missions, accueil de délégations et événementiel Emploi-type : J4C42 - Technicien-(ne) en gestion administrative Catégorie : B Corps : contractuel BAP :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets Infra Propriétaire F/H - Conception, recherche (H/F)
IDEX SERVICES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Direction : Direction du Développement des Infrastructures Propriétaires Rattachement : Directeur des Projets Infrastructures Propriétaires Mission principale : Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)