OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 5944472
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute aujourd'hui un(e) Office Manager dans le cadre d'un remplacement temporaire au sein d'une structure engagée dans le développement économique régional. Vous intégrez une équipe dynamique et impliquée, avec un rôle clé dans la gestion administrative, logistique et opérationnelle du quotidien. Vos missions Vous accompagnez la direction et les équipes avec des missions variées mêlant organisation, coordination et support opérationnel. Gestion administrative et secrétariat * Réception, qualification et orientation des demandes internes et externes * Organisation des réunions et des évènements internes * Diffusion d'informations et coordination administrative Gestion des moyens généraux * Organisation des espaces de travail et gestion de la logistique quotidienne * Suivi des contrats de prestations et coordination des prestataires * Gestion des commandes, du budget dédié et des services généraux Support opérationnel * Appui aux équipes dans l'organisation de leurs projets * Suivi administratif des conventions et documents contractuels Profil recherché: * Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 (Assistant Manager, Gestion PME-PMI, DUT GEA ou équivalent) * Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire * Vous avez une excellente capacité d'organisation, êtes autonome, rigoureux(se) et diplomate * Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et collaboratifs Ce que nous proposons * Contrat en CDD - 4 mois minimum + renouvelable au moins 12 mois * Temps plein : 37h/semaine avec RTT * Rémunération : entre 30 000 € et 35 000 € brut/an selon profil et expérience * Télétravail partiel possible, nombreux avantages collectifs Vous avez envie de vous investir dans une mission qui a du sens, au sein d'une équipe engagée et bienveillante ? Postulez dès maintenant, je serais ravie d'échanger avec vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Fed Office
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute aujourd'hui un(e) Office Manager dans le cadre d'un remplacement temporaire au sein d'une structure engagée dans le développement économique régional.
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