Responsable Gestion Administrative des Tiers H/F 44 - NANTES
Offre n° 5945054
Responsable Gestion Administrative des Tiers H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Rejoignez GEODIS à Nantes en tant que Responsable de la Gestion Administrative des Tiers ! Vos missions : - Administration des Tiers : Orchestrez avec brio les processus d'administration des tiers clients et sous-traitants : tarifs, facturation, et contrôle, tout en respectant les standards de notre métier. - Management : Collaborez pour définir les objectifs de votre équipe et les moyens pour les atteindre. Optimisez la répartition des ressources humaines et matérielles, tout en inspirant et motivant vos collaborateurs. Fixez des objectifs individuels et réalisez les entretiens annuels. Soyez le garant du respect des réglementations, notamment sociales. Analysez et améliorez les indicateurs de performance, qualité, productivité, et rentabilité, avec un reporting clair. - Reporting : Créez et animez un tableau de bord performant axé sur la qualité. Proposez des actions correctives pour booster la performance. - Facturation : Supervisez la création et facturation des tiers, en assurant précision et exactitude. - Documentation Routière Obligatoire (DRO) : Gérez les DRO en lien avec GEDTRANS, assurant la complétude et conformité des dossiers. Diversité et Inclusion : Chez GEODIS, nous célébrons la diversité et nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif, accueillant favorablement les candidats reconnus travailleurs handicapés (RQTH). - Salaire: à partir de 40K€ selon profil et expérience - Autres éléments du poste : 1 jour de télétravail par semaine Carte déjeuner de 9,25€ par jour travaillé à partir d'un mois d'ancienneté Prime de 13ème mois Prime d'intéressement et de participation Plans épargne avec abondement de l'entreprise Prévoyance Retraite supplémentaire Avantages CSE : cartes cadeaux, chèques vacances... Prêt à relever ce défi passionnant et faire la différence avec nous ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui ! Diplôme Bac +3/4 avec une expérience en management d'au moins 2 ans. Expertise dans le secteur du transport. Maîtrise du pack Office et des bases de données. Sens du détail, rigueur, esprit d'équipe, et aptitude à collaborer avec différents départements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Geodis Interservices
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 166 pays et plus de 49 720 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Selescope - 44 - NANTES
Descriptif du poste: À ce poste clé, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous êtes directement rattaché à la Présidente. Véritable sparring partner de la Présidente et de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Logements Sociaux H/F
Samsic Emploi - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Technique Logements Sociaux H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Maud et Justine sont à votre écoute et vous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Fed Group - 44 - NANTES
Si vous me connaissez, vous savez que j'aime parler de mes clients. Mais aujourd'hui j'intervient dans le cadre d'un recrutement confidentiel. Je recherche un directeur administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Genia - 44 - ST HILAIRE DE CHALEONS
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, Génia recrute pour une durée indéterminée et à pourvoir dès que possible, un(e) Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Gestion Administrative et Financière H/F
Association PiNG - 44 - NANTES
POSTE : Responsable de Gestion Administrative et Financière H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION PiNG est une association ressource sur les cultures numériques, active depuis 2004. Elle agit en faveur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Energy Manager Nantes F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
RETHIC - 44 - NANTES
Descriptif du poste: LE POSTE : En collaboration avec le Responsable technique, vous êtes en charge du suivi des installations chez les clients grand tertiaire et industriel et garantissez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Finance H/F
Michael Page - 44 - NANTES
POSTE : Chef de Projet Finance H/F DESCRIPTION : Intégré à la Direction des Études et rattaché au Responsable du Domaine Finance, vous participerez aux projets de transformation du Groupe, notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE PARC (H/F)
Randstad - 44 - NANTES
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes, dans la zone sous le pont de cheviré, un(e) Gestionnaire de parc (F/H) dans le cadre d'un contrat à pourvoir au plus vite. Poste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - CDC Habitat (44) H/F
44 - NANTES
En tant que responsable administratif et financier dans le secteur de l'Habitat, agir concrètement pour l'intérêt général.C'est participer,- A l'établissement des budgets et plans prévisionnels, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Bureau Etude (H/F)
METIER INTERIM ET CDI CHOLET - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à MONTREVAULT SUR EVRE, spécialisé dans la pose de menuiserie. Vous aurez pour missions : . Analyser des pièces écrites (CCAP, CCTP, DPGF, devis...) ....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)