Technicien de maintenance et support utilisateurs H/F 67 - HOLTZHEIM
Offre n° 5945616
Technicien de maintenance et support utilisateurs H/F
67 - HOLTZHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
SPIE ICS est un leader dans le domaine de l'intégration et de la gestion des services informatiques. Nous sommes engagés à fournir des solutions innovantes et de qualité à nos clients tout en valorisant le développement professionnel de nos collaborateurs. Missions : En tant que Technicien de Maintenance et Support Utilisateurs, vous serez responsable de la mise en oeuvre de services techniques selon des modes opératoires préétablis, sous l'autorité de votre manager. Vos missions incluront : Prendre en compte les dossiers d'intervention, qu'il s'agisse d'incidents ou de demandes de service. S'approprier les procédures, directives techniques, et le cadre contractuel associés. Effectuer des analyses détaillées pour chaque dossier d'intervention. Réaliser les actes techniques tout en respectant les procédures QHSE en vigueur, garantissant ainsi une qualité de service élevée. Être force de proposition pour l'amélioration continue des prestations. Se comporter en ambassadeur de l'entreprise, reflétant nos valeurs et engagements. Documenter toutes les interventions réalisées. Contribuer à l'enrichissement de notre base de connaissance. Participer à des projets de renouvellement matériel et logiciel, ainsi que d'outils. Informer le client conformément aux processus projets/contrats définis et rendre compte de votre activité à votre hiérarchie. Vos futurs avantages : Des indemnités repas de 10€ par jour travaillé (prises en charge à 60 % par l'entreprise). Prime d'intéressement et participation CSE avantageux, une prime vacances. Programme d'actionnariat pour les salariés Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Témoignage : Découvrez le témoignage de Bruno technicien helpdesk chez SPIE ICS : https://youtu.be/fb9nUaFgLhs?si=NMeVq6SEhSVQEkjy Processus de recrutement : Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel. De formation BAC à BAC+3 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques. Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage (2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux. Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome. Vous êtes détenteur du permis B. La pratique orale de l'anglais est un prérequis car utilisé dans 50% des interventions environ.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
SPIE Groupe
Filiale de services numériques de SPIE France, SPIE ICS accompagne la transformation digitale de ses clients ETI et grands comptes à travers une offre globale de solutions ICT. SPIE ICS met son expertise et son savoir-faire digital au service de la performance de ses clients et du bien-être des utilisateurs. Avec 3 200 collaborateurs et 60 sites en France, SPIE ICS déploie une relation de proximité unique sur le marché, qui lui permet de construire avec ses clients, des solutions ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support aux utilisateurs Niveau 2 (H/F)
AGILIA TECHNOLOGY - 67 - ENTZHEIM
Notre client Grand Compte bancaire recherche un Technicien support aux utilisateurs Niveau 2 La fonction Support Technique Utilisateurs est le point d'entrée des services IT pour prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SPD H/F
EUROMETROPOLE JOBS CENTER - 67 - Molsheim
Satis Jobs Center ça vous parle ? Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Informatique (H/F)
SYNOVO GROUP - 67 - STRASBOURG
Depuis plus de 12 ans, SYNOVO GROUP se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du transport sanitaire en combinant innovation technologique et engagement envers l'amélioration de la vie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer à la satisfaction de nos utilisateurs de notre siège social et de nos 26 plateformes logistiques au niveau informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réparateur et maintenance informatique (H/F)
S LINE INFORMATIQUE - 67 - STRASBOURG
Recherche dans le domaine de la réparation et maintenance informatique. Rigoureux, autonome et capable de travailler en équipe. Changer ou réparer des pièces ou assemblé un pc. Configuration de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES SYSTEMES D'INFORMATION - EUROMETROPOLE DE STRASBOURG (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Référence CSP: O067250/416000131 VOTRE DIRECTION La Direction de la commande publique responsable compte 32 agent·es dont les missions sont de développer une approche transversale et partagée des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique Anglais H/F
Akkodis Talent - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Support Informatique Anglais H/F DESCRIPTION : Votre mission Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Polyvalent - CDI H/F
Supplay - 67 - HAGUENAU
POSTE : Technicien de Maintenance Polyvalent - CDI H/F DESCRIPTION : Acteur majeur dans le secteur du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Sup Interim - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'agence Sup Intérim Schiltigheim, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR SAV H/F
SKAYL - 67 - WASSELONNE
RESPONSABILITÉS : Rattaché (e) au Responsable du Service Après-Vente, vous intégrez le service après-vente d'une société d'envergure internationale, leader dans le laminage de la pâte en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)