Technicien Support Applicatif H/F 29 - BREST
Offre n° 5947316
Technicien Support Applicatif H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Support Applicatif, en tant que Technicien Support Applicatif, dans une DSI de 7 personnes, vous jouerez un rôle-clé dans la gestion des sollicitations techniques et fonctionnelles des utilisateurs. Vous serez le garant du traitement efficace des demandes tout en contribuant activement à l'amélioration continue des processus et outils de support. Vos missions : Gestion des demandes utilisateurs : * Prendre en charge les sollicitations entrantes provenant de différents canaux en assurant une communication claire et régulière avec les utilisateurs. Gestion des bases de connaissances : * Consulter, mettre à jour et enrichir la documentation existante au fur et à mesure des activités réalisées, * Veiller à l'accessibilité et à la pertinence des informations partagées avec l'équipe. Escalade et collaboration technique : * Identifier et escalader les incidents complexes nécessitant une expertise technique, * Travailler en synergie avec les équipes concernées pour garantir la résolution des problématiques. Amélioration continue : * Contribuer à l'identification des problèmes récurrents et proposer des solutions adaptées, * Participer à la détection des incidents et demandes. * 13ème mois, * CSE avantageux, * Accès au magasin d'usine qui permet de bénéficier de tarifs avantageux. PROFIL : Issu d'une formation Bac +2 minimum en informatique, au moins une première expérience en support applicatif ou en gestion de tickets est souhaitée. Compétences techniques : * Connaissance des outils de gestion de tickets et des environnements applicatifs (ERP) est indispensable, * Compréhension des bases de données, flux applicatifs et outils de documentation. Soft skills : * Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique, * Sens du service, rigueur et excellent relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Notre client est une entreprise familiale française spécialisée dans l'agroalimentaire et basée en Bretagne. Il regroupe plusieurs marques reconnues un ultra frais et opère également dans le secteur des boissons. Avec un fort ancrage local, notre client est réputé pour son engagement envers la qualité, la tradition et l'innovation dans ses produits. Le poste est rattaché à la holding du Groupe, qui centralise les fonctions stratégiques et les services supports, assuran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Monteur SAV H/F
Squiban - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Technicien Monteur SAV H/F DESCRIPTION : Ton rôle au sein de notre équipe A partir d'un dossier technique, vos missions seront les suivantes : - Identifier les différentes phases de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Monteur - Dépanneur H/F
Start People. - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Technicien Monteur - Dépanneur H/F DESCRIPTION : Technicien monteur/dépanneur (H/F) Montage ou SAV sur matériels spécifiques Castel Concept : Vis sans fins, élévateurs, convoyeurs à chaines...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Monteur Depanneur en Materiel Industriel H/F
Castel concept - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Technicien Monteur Depanneur en Materiel Industriel H/F DESCRIPTION : En déplacement chez nos clients, vous installez et/ou dépannez les matériels construits dans notre atelier : Vis sans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant SAV H/F
My Premium Consulting - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site un(e) assistant(e) SAV. Vos mission : - Réceptionner les appels téléphoniques des clients SAV - Identifier et enregistrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Orisha Real Estate - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : QUI NOUS SOMMES Bluecom by Orisha compte 38 collaborateurs et étend ses compétences sur 6 pôles : Hébergement, Téléphonie, Réseau et Wifi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Manpower - 29 - HANVEC
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Manpower LANDERNEAU recherche pour son client, un acteur du secteur du traitement et revêtement des métaux, un Technicien de maintenance H/F....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Votre mission Pour accompagner le développement de notre client spécialisé dans la conception d'équipements industriels, nous recherchons un/une Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réparateur H/F
Reparstores - Sarl Georgeault - 29 - BREST
POSTE : Technicien Réparateur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un collaborateur H/F dédié au dépannage, à la modernisation et la pose de volets roulants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager IT F/H - Direction informatique (H/F)
Fortil - 29 - BREST
Descriptif du poste: En collaboration avec l'équipe déjà en place, vous assurerez le suivi de vos équipes et de vos clients tout en participant au développement de l'agence. Vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité F/H - Algaia (H/F)
Algaia - 29 - LANNILIS
Au sein du siège de l'entreprise Algaia, et rattaché au département international IT du groupe JRS, vous participez au suivi et au déploiement des solutions informatiques et téléphoniques nécessaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)