Technicien Support VIP MAC OS - F/H (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 5948083
Technicien Support VIP MAC OS - F/H (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Vous êtes chargé des fonctions suivantes : * Assurer un support technique de première ligne pour les utilisateurs VIP utilisant des appareils Mac. * Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes matériels et logiciels sur les appareils Mac. * Répondre rapidement aux demandes d'assistance des utilisateurs VIP et résoudre les problèmes dans les délais définis. * Configurer et déployer de nouveaux appareils Mac selon les besoins des utilisateurs VIP. * Installer et mettre à jour les logiciels nécessaires sur les appareils Mac conformément aux politiques de l'entreprise. * Assurer la sécurité des appareils Mac en configurant et en appliquant les paramètres de sécurité recommandés. * Effectuer régulièrement des vérifications de santé sur les appareils Mac pour identifier et prévenir les problèmes potentiels. * Appliquer les correctifs et les mises à jour de sécurité pour maintenir les appareils Mac à jour et protégés contre les vulnérabilités. * Fournir une formation personnalisée aux utilisateurs VIP sur l'utilisation efficace des appareils Mac et des logiciels associés. Issu d'une formation BAC+2 en informatique, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez l'environnement MAC OS. Vous avez déjà travaillé avec des systèmes de « ticket » pour le suivi des incidents / escalade / reporting, et vous maîtrisez l'environnement de postes de travail utilisateurs. Vous êtes impérativement à l'aise dans un contexte multi-client ce qui implique des procédures, des infrastructures et l'utilisation de technologies hétérogènes. Ayant un poste clé dans la relation client, vous avez un bon relationnel, une bonne expression orale, et une bonne présentation. Le permis B et l'anglais sont des plus. Poste en CDI basé à Clichy. Rémunération: entre 34K et 38K€ brut annuel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe Demeter
DEMETER est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie, l'ingénierie et du développement commercial. Notre client est un expert du service informatique et de l'infogérance depuis plus de 20 ans. Leur vocation est simple : que chaque entreprise puisse se concentrer sur son cœur de métier en se libérant des contraintes informatiques. Leur mission est donc d'apporter une expertise de l'infogérance et de l'hébergement aux dirigeants de sociét�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - Nanterre
Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à celui du support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Support Produits (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 91 - EVRY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche Chargé Support Produit H/F, vous aurez pour missions : - Instruire les questions techniques des fournisseurs dans le système ERP SAP - Instruire les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
COMPUGROUP MEDICAL FRANCE - 92 - NANTERRE
CompuGroup Medical est l'un des leaders mondiaux de la e-santé. Avec un chiffre d'affaires de 1,130 milliard d'euros en 2022, ses logiciels sont conçus pour accompagner toutes les activités médicales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 3 intervient sur site pour diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes. Il est chargé de la maintenance avancée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Clients F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisée dans la recherche, la conception, la qualification et la fabrication de composants et de systèmes hydrauliques et pneumatiques, leader mondial sur son marché.En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 2 assure l'installation, la maintenance et le dépannage des infrastructures informatiques sur site. Il intervient sur des problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)