Responsable ADV - Facturation H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 5951692
Responsable ADV - Facturation H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Responsable ADV - Facturation H/F DESCRIPTION : Alexis recrute un Responsable ADV H/F en CDI pour une entreprise en croissance. 1/Le contenu de vos missions, vos futures responsabilités Management Equipe ADV centralisée et management transverse des ADV en région - Gestion équipe de 10 conseillers clientèles + direction du pôle facturation/recouvrement avec l'appui d'une adjointe (7 personnes) - Accompagner les services administratifs et ADV régions (gestion des annulations, gestion des réservations par clients, vérifications règlementaires : pré-requis, convention/commande, appréciations négatives, dossiers en attente de facturation) - Apporter une expertise règlementaire à l'ADV afin de conseiller et répondre au mieux aux demandes clients - Coacher les équipes et les aider dans les réponses clients et leurs problématiques courantes Supervision de l'Equipe Facturation / Recouvrement Etre garant de la relation commerciale & Conseil Clients - Apporter un support technique lors des réponses aux Appels d'Offres : suivi des clients, tarification, conseils règlementaires - Conseiller nos clients en direct lors d'appels entrants ou sortants - Traiter les réclamations clients et les administrer - Participer aux RDV avec nos clients pour les revues de contrats, mesures de satisfaction Apporter une Expertise technique : - Participation aux audits France 2/A connaître avant de se décider à postuler - Salaire compris entre 60 000€ et 80 000€ brut annuel selon expérience, statut Cadre. - 6 semaines de congés payés - CDI à temps complet (35h/semaine), 100% en présentiel PROFIL : Et si c'était vous L'Heureux Talent ? - Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de de 5 ans minimum dans le secteur de la formation professionnelle (impératif) - Vous avez une expérience significative en gestion d'équipe commerciale. - Vous savez organiser un service administratif et commercial. - Vous savez gérer des équipes pluridisciplinaires. - Vous appréciez apporter un conseil et un accompagnement auprès des prospects et clients. Et maintenant, quelle est la suite pour votre candidature? Etape 1 : 1er échange téléphonique avec Alexis Etape 2 : Entretien présentiel / visio avec Alexis Etape 3 : Entretien client / candidat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 80000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
L'Heureux Talent
«L'HEUREUX TALENT» agence de recrutement spécialisée en CDI/CDD. Acteur local en Roannais (42), vous nous retrouverez également au niveau national. Vous identifierez divers secteurs d'activité pouvant correspondre à votre recherche au travers de différentes entreprises (TPE/PME/GROUPE). L'accompagnement personnalisé est notre priorité. C'est pourquoi, nous écoutons vos parcours avec une attention particulière et bienveillante. Notre force Nous metton...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VIADUC CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la vente de clôtures/ portails pour les professionnels et les particuliers, cette société familiale composée d'une équipe dynamique et pleine d'ambition recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - Martigues
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F
Dalkia - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable facturation, vous avez pour principale mission d'assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager H/F
Amanora Technologies - 13 - Martigues
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe industriel international porteur d'un projet industriel ambitieux de plusieurs centaines de millions d'euros, nous a confié la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
LB Ressources - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : CDI - Marseille 9e (à proximité du Leclerc Sormiou) 39h / semaine - Travail sur 4,5 jours 28-30 K€ brut annuel Horaires : Lundi au jeudi : 8h30 -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PARLYM - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Missions principales : En tant qu'Assistant(e) ADV Junior, vous intervenez sur l'ensemble des étapes de gestion administrative des ventes, en lien avec les équipes internes, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H-F) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TIL TECHNOLOGIES - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de notre équipe ADV, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV. Vous travaillerez en collaboration avec la Responsable ADV et vous serez en contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OPTIMUM TRACKER - 13 - Meyreuil
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général, vous coordonnez les opérations d'après-vente auprès des clients. Garant de l'optimisation, de la qualité, de la réactivité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



