Technicien Support Utilisateur H/F 31 - Toulouse
Offre n° 5953408
Technicien Support Utilisateur H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dédié à la santé, vous rejoignez une équipe de Techniciens (à 80% en proximité et 20% en hotline) en charge de la gestion d'incidents partout en France. Les utilisateurs sont des médecins ou des infirmières. Vos responsabilités : - Support aux utilisateurs N1/N2 sur du guichet IT et de la proximité (80% du poste) : - Traiter des incidents bureautique et applicatifs métier - Masteriser, paramétrer et installer les matériels/logiciels - Gérer le parc informatique - Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait - Aider les utilisateurs (réalisation de devis matériels) - Garantir la sécurité des postes de travail - Support aux utilisateurs en hotline (20% du poste) - Gérer les comptes et droits utilisateurs - PMAD. L'environnement technique : ITSM (Matrix42) & MDT, environnement Windows 10/11, MacOS, Active Directory, Messagerie Outlook, Office. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : poste à pourvoir en CDI avec une date de démarrage à fin décembre 2025 Localisation : prestation de client grand compte sur Toulouse (à côté de l'Ile du Grand Ramier). Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum ou équivalent) - Expérience : vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents dans un environnement Windows - Technical skills : gestion de la satisfaction client et de la sécurité de l'informations. Connaissance des logiciels, outils de gestion, service delivery. Aide et supports aux utilisateurs. Connaissance des principes d'un outil de ticketing. Connaissance OS Microsoft Windows 10/11 obligatoire. Connaissances mobilité, systèmes d'impression, visioconférence, réseaux, WIFI - Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à coeur de gérer la satisfaction client. Ref: mzck17bybn
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26001.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de plus d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
BRINK'S PROCESS OUTSOURCING - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau 1 (H/F) en CDD. Rattaché(e) au Team Leader, vous assurez la centralisation ainsi que la réception des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 31 - Toulouse
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien support de proximité h/f à Toulouse Vos missions : Support aux utilisateurs Gestion des incidents et demandes de service poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support informatique Niveau 2 (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 31 - TOULOUSE
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client : 1 Agent support informatique Niveau 2 Anglophone / Francophone (H/F) Le poste est directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien supérieur systèmes et réseaux support niveau 2 (H/F)
ARCESI OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Votre mission - Au sein d'une équipe support chez un de nos clients ou partenaires, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une prestation de Support en tant que technicien informatique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors ce qui suit va t'intéresser! Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique N1 (H/F). - Prendre en charge les demandes d'assistance via l'outil de ticketing...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support informatique N1/N2 H/F
TOHTEM - 31 - Toulouse
Vous aimez résoudre des problèmes techniques et apporter une aide rapide aux utilisateurs ? Rejoinez l'équipe Tohtem en tant que Technicien Support Informatique N1/N2 et soyez au cœur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support technique informatique (H/F)
31 - Fenouillet
Description du poste : Vous aimez résoudre les problèmes techniques et accompagner les équipes au coeur de la production ? Rejoignez un industriel majeur basé à Colomiers, acteur incontournable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support informatique H/F
31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et resoudre les problemes ? Alors ce qui suit va t'interesser! Chez Valoris Developpement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses a ouvrir leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



