- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 5955041
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 5955041
Alternance Office Manager - Argenteuil (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 5955041
Alternance Office Manager - Argenteuil (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Accueil téléphonique et physique,Traitement courrier, colis et des mails et support à la gestion des agendas, Gestion générale des locaux (rangement, aménagement, ameublement ), Commandes de fournitures et matériel (nourriture, boisson, consommables, fournitures de bureau etc), Gestion quotidienne des locaux et des accès à l'immeuble (badge, alarme, société de ménage, conformité électrique et incendie etc) Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes pragmatique, organisé(e), agile et faites preuve de rigueur, Vous êtes dynamique et force de proposition, Vous avez des notions comptables de base, Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe, Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste basé à Argenteuil (95)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office manager à temps partiel (H/F)
SOA PEOPLE SAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité de la DRH France vous êtes en charge de l'aspect Office Management de nos sites en France, et plus principalement de notre site de Levallois. Le poste est proposé en 3/5ème ...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - PARIS 07
Missions principales : -Fournir un soutien administratif quotidien à la Présidente et aux membres des équipes -Assurer le suivi des demandes des clients par mail et par téléphone -Aider l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Projet / Moyens Généraux H/F
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La Direction Santé Confort est une direction composée de plus de 80 collaborateurs répartis au sein de 5 divisions disposant de compétences, de moyens numériques et expérimentaux mobilisés pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager H/F (H/F)
LULU DANS MA RUE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un/une Office Manager (H/F) compétent.e pour rejoindre notre équipe. Le/La candidat.e idéal.e sera responsable de superviser les opérations administratives du bureau, en assurant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ADVANTAIL - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La direction de l'Usine MODE & MAISON situé à Vélizy Villacoublay, recherche activement un assistan(e) de direction. Objectifs et enjeux du poste : Le collaborateur aura pour objectif d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager polyvalent(e) - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recherche pour son client, une Fédération située dans l'un des quartiers prestigieux du 08ème arrondissement de Paris : une(e) Office Manager...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)