HÔTE(SSE) DE VENTE - H/F 73 - Val-d'Isère
Offre n° 5955603
HÔTE(SSE) DE VENTE - H/F
73 - Val-d'Isère - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Description : VOUS ÊTES PASSIONNÉ(E) PAR L’UNIVERS DE LA MONTAGNE ET PAR LES SPORTS D’HIVER ? Rejoignez notre équipe et contribuez à l’accueil et au conseil des clients tout en assurant la vente des forfaits pour leur offrir une expérience fluide et agréable Val d’Isère Téléphériques c’est : •Une entreprise au cœur d’une station-village de haute altitude (1850m à 3192m) •4 massifs à Val d’Isère (Bellevarde, Front de neige, Solaise, Iseran) •41 remontées mécaniques modernes •Nb moyen de skieurs sur le domaine : 12 000/jour •Des conditions d’enneigement exceptionnelles •Un domaine skiable relié à Tignes avec 163 pistes / 2 snowparks / 3 boarders cross et 300 km de pistes (Val d’Isère-Tignes) Rattaché(e) à la manager des hôte(sse)s de vente, vos missions seront : ACCUEILLIR LES CLIENTS •Accueillir la clientèle et participer au maintien de l’attractivité du point de vente : environnement, signalétique, informations, propreté et rangement INFORMER ET PARTICIPER À L’EXPÉRIENCE CLIENT •Informer et orienter les clients pour toutes leurs questions y compris les réclamations, litiges et demandes d’information concernant les programmes de fidélité •Participer à l’organisation des animations sur le domaine skiable VENDRE •Proposer et vendre de façon efficace le produit le plus adapté au client en lien avec les orientations de la politique commerciale et les besoins du client •Assurer la vente des assurances Carré neige •Effectuer des transactions monétaires et garantir le décompte des modes de règlement et l’arrêté quotidien de sa caisse •Aider aux achats sur les bornes en libre-service TYPE DE CONTRAT : Saisonnier – Temps partiel (80%) DÉBUT DE CONTRAT : début décembre 2025 OUVERTURE STATION : 29 novembre 2025 au 3 mai 2026 RYTHME DE TRAVAIL : 5j travaillés / 2j de repos RÉMUNÉRATION : 1904 € bruts (13eme mois & prime vie chère inclus) + autres primes Profil recherché : _VOUS ÊTES CELUI OU CELLE QUE NOUS CHERCHONS SI : _ Vous avez de l’expérience ou débutant et motivé(e) à apprendre Vous avez un excellent service client Vous avez un bon relationnel Vous savez gérer les situations de stress avec calme et professionnalisme Vous pratiquez l’anglais Vous avez des capacités d’adaptation et de dynamisme avérées
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



