Employé administratif / Employée administrative (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 5955661
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Description du poste : Poste à pourvoir en alternance de 24 mois. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. La précision et la rigueur font parties de vos qualités ? Vous souhaitez mener une relation contractuelle de qualité avec nos clients ? Au sein de notre agence de Pierrelaye spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Nathalie, au sein de notre équipe composée de 4 professionnels de la facturation. Votre mission principale sera la gestion de la facturation des dossiers clients et partenaires et d'assurer la gestion et le suivi des palettes Europe. En tant qu'Employé Facturation / Palettes H/F, vos tâches seront de : - Facturation clients et réseau en assurant la bonne application des procédures interne du groupe : traitement des rejets de taxation, vérification de données et tarifs - Contrôle des coûts + BAP ; - Utilisation de macro ; - Traitement des réclamations partenaires et clients, analyse des demandes d'avoirs et réalisation ; - Remontée d'informations, anomalies ; - Contacts avec les clients, les collègues et autres agences ; - Gestion et Suivi SDM (palette Europe) ; - Organisation des flux de palettes dans le réseau Groupe (réassorts) ; - Etablissement du bilan mensuel : physique + administratif (clôture comptable) - Suivi agences, clients, correspondants, localiers, tractionnaires (CD + affrètement) ; - Optimisation les interfaces en travaillant avec les services production pour réduire la perte palettes. Description du profil : De formation supérieure en gestion ou en administratif, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la facturation. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes organisé(e), méthodique et polyvalent(e) dans les tâches que vous effectuez. Votre qualité d'écoute et votre sens de la relation client font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé / Employée de bureau (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Assistant(e) d'Exploitation Rinesa Services : Expertise et engagement au service de l'environnement depuis plus de 10 ans. Rejoignez une entreprise solide et reconnue en Île-de-France pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Au sein de la Faculté des Sciences d'Orsay, la Division des Formations et de la Pédagogie est chargée de l'organisation de tous les enseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 27 - Gisors
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Gisors. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif Action Sociale (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES YVELINES - 78 - VERSAILLES
La Caisse d'allocations familiales des Yvelines est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle appartient à la branche Famille du régime général de la Sécurité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des soins psychiatriques sans consentement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Statut : CDD renouvelable - Evolution possible Grade : Adjoint administratif Lieux de travail : GHU Paris - Site Henri Ey, 15 avenue de la Porte de Choisy 75013 Paris Horaires : 35 h par semaine du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 95 - Val-d'Oise
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
PANAME SERVICES - 93 - STAINS
Nous recherchons un agent administratif ou une agente administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 75 - Paris
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé-e de l'appui à la certification des langues (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
agent de bascule H/F
CRIT INTERIM - 78 - Guerville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des matériaux de construction, un agent de bascule : - Pesée des véhicules : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)