Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F 59 - Roubaix
Offre n° 5959651
Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F DESCRIPTION : Holberton recherche, au sein de son équipe Acquisition France, notre Commerciale BtoC / Chargé(e) d'admissions et de développement, dynamique et passionné(e), pour rejoindre le campus de Lille. Vos missions : Sous la responsabilité du Campus Manager, vous aurez pour missions : Pilotage des admissions : - Prospecter, relancer et inviter des profils à l'écoute de formation, - Analyser et qualifier les candidatures reçues, - Évaluer la motivation et l'intérêt des candidats, - Planifier et organiser les visites de campus, - Assurer les relances en accord avec nos campagnes de communication et marketing, - Suivre les candidatures jusqu'à la signature finale, en collaboration avec les Campus Manager et les Student Succès Manager. - Organiser et participer aux évènements : Visite de Campus, Journées Portes Ouvertes, Forums, Salons, DemoDay, - Signer les contrats de pré inscription Développement de partenariats : - Prospecter auprès des établissements d'enseignement secondaire et supérieur pour identifier de futurs talents informatiques, - Entretenir des partenariats avec des structures locales influentes (Missions Locales, France Travail, élus locaux). - Prospecter auprès de partenaires institutionnels afin de découvrir les profils en reconversion, - Représenter l'école lors de salons étudiants et des forums. Relations avec les entreprises : - Promouvoir nos formations auprès des entreprises. - Proposer des profils adaptés aux besoins des entreprises. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail bienveillant, humain et stimulant au sein d'une école innovante, - Une équipe passionnée et engagée avec un ensemble de formateurs composé de professionnels, - Onboarding sur les outils bureautiques et informatiques (Slack, Notion, Airtable,) formation sur prospection téléphonique et CRM, - Des opportunités de développement professionnel. Informations pratiques : Lieu : Campus Holberton Rémunération : Selon les grilles en vigueur à la signature du contrat Lieu du poste : En présentiel Travail le samedi Formation prise en charge à 100 % par l'entreprise Format : 4 jours entreprise / 1 jour école à distance les Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi Une semaine d'intégration en janvier à Paris mutuelle PROFIL : Votre profil : - Vous êtes un développeur commercial dans l'âme, dynamique, orienté résultats, et animé par le challenge. - Excellentes compétences en communication et relationnel avec des profils en quête de renouveau professionnel, - Appétence pour l'univers de la formation en informatique et les dispositifs de la formation en alternance, - Forte capacité d'organisation et gestion des priorités, - Esprit d'équipe, sens du relationnel, autonomie et proactivité, - Une première expérience dans la vente ou dans un organisme de formation est un vrai plus,
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Actual recrute pour Actual
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif Transport (F/H)
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE - 59 - Douai
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif Transport (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie informatique de commandes clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Hénin-Beaumont
L'agence Adecco Hénin Beaumont recrute pour son client spécialisé dans le stockage de produits SIDEL un assistant administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Relation avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MAIRIE CAPINGHEM - 59 - CAPINGHEM
I. Définition et Finalité du Poste L'Agent Administratif est la première porte d'entrée du CCAS. Il/Elle assure l'accueil physique et téléphonique du public, gère le secrétariat du service et apporte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HAUTS DE BOIS - 59 - ARMENTIERES
Pour accompagner le développement de l'entreprise, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) capable de sécuriser le traitement administratif, d'améliorer les flux internes et de soutenir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/Secrétaire technique H/F
ADOMA - 59 - Ronchin
Une mission d'intérêt général Notre patrimoine a pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Pour ce faire, la qualité, la sécurité et la sobriété de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Une secrétaire d'accueil (H/F)
IME LELANDAIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier, vous travaillez au sein de l'IME Lelandais, accueillant des enfants porteurs de déficiences intellectuelles, moyennes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
LNS - 59 - LILLE
Le laboratoire Nord Service basé sur Lille recherche une secrétaire polyvalente H/F En collaboration avec le service technique, vous gérer la planification du planning des techniciens. Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 59 - PERENCHIES
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NAAM - 59 - LILLE
Le restaurant Naam recherche un assistant administratif pouvant épauler la dirigeante dans la gestion des différents restaurants. Après l'ouverture du Naam Lille, et son succès rapide, le Naam a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - RONCQ
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un (e) assistant (e) administratif (ve) motivé (e) pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise de taille humaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



