Technicien Reprise de Données H/F

Technicien Reprise de Données H/F 60 - Breuil-le-Sec

Postuler à l'offre Technicien Reprise de Données H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Reprise de Données H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Reprise de Données H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5959814
Technicien Reprise de Données H/F

60 - Breuil-le-Sec - Localiser avec Mappy

Publié le 28 novembre 2025

POSTE : Technicien Reprise de Données H/F DESCRIPTION : Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l'expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer Weldom se trouve à l'aube d'une nouvelle ère qui vise à transformer les territoires, en ayant un impact positif sur son écosystème. Notre ambition : être utile aux autres et au monde en améliorant l'Habitat pour permettre à chacun de mieux vivre chez soi. Pour y parvenir, la marque a besoin de la force collective et de talents, de femmes et d'hommes prêts à accompagner le développement de l'entreprise que ce soit en magasin, au siège ou dans nos entrepôts. Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? TES MISSIONS Au sein de l'enjeu DIGITAL DATA, tu intègres le service Déploiement IT en tant que Technicien reprise de données. Ton rôle au sein de cette organisation sera d'accompagner l'expansion du réseau de points de vente en pilotant les déploiements IT et la reprise des données. Tes principales missions seront les suivantes : - Mettre à disposition des magasins les ressources nécessaires pour préparer les migrations ou ouvertures, - Garantir la fiabilité et la qualité des données reprises entre les différents systèmes - Contribuer à l'amélioration continue des outils et process liés à la migration des données, - Gérer le back-office de l'outil de ticketing et accompagner les magasins dans le traitement des demandes et incidents, - Assister le chef de projet dans le déploiement des magasins et le suivi opérationnel, - Rédiger les documents administratifs nécessaires au bon déroulement des projets, - Animer, relancer et coordonner les prestataires impliqués dans les interventions, - Assurer la livraison et le suivi du matériel en magasin, et mettre à jour les tâches dans les outils de pilotage, - Gérer quotidiennement la boîte mail dédiée au déploiement et assurer le suivi des échanges TON PROFIL Tu es titulaire d'un Bac +2 (BTS SIO) et idéalement tu as une première expérience dans la distribution. Tu disposes de compétences métiers solides, telles que la compréhension de la vie d'un produit (EAN, prix de vente, prix d'achat, prix de cession, unité dérivée, TVA), ainsi que des capacités rédactionnelles et un niveau informatique de base. La connaissance des outils CGI ou des systèmes de gestion constitue un atout. Tu fais preuve de rigueur, d'un excellent relationnel et d'impact dans tes interventions. Tu sais vulgariser des sujets techniques, faire preuve de pédagogie et ton sens de l'analyse combiné à ton esprit de synthèse te permet d'aborder les problématiques avec clarté et méthode. Tu es ouvert(e) à effectuer ponctuellement des déplacements pour accompagner des projets avec le chef de projet si nécessaire. Si ce challenge correspond à ton profil, nous t'invitons à nous transmettre ta candidature. Processus de recrutement : 1- Un premier échange avec notre Talent Recruiter, 2- Une rencontre avec ton futur manager, Matthieu 3- Un échange autour d'un questionnaire de personnalité 4- Une rencontre avec une personne de l'équipe, Mickael Conditions du poste : - Type de contrat : CDI à temps plein - Le poste est situé à Breuil-le-sec (60), entre Compiègne et Beauvais, à 1h de Paris et 2h de Lille. - Fourchette de rémunération : - Salaire fixe : entre 33 000 € et 40 000 € brut annuel, ajustée en fonction de l'expérience - Variable : en fonction des résultats de l'entreprise. Nos avantages ? Chez nous, on porte une attention toute particulière au Partage de l'Avoir, c'est un élément fondateur de nos entreprises. Notre politique de rémunération est le reflet de notre culture et de nos valeurs. En rejoignant Weldom, tu bénéficies ainsi : - Intéressement et Participation - Horaires flexibles - Télétravail 8 jours par mois - Restaurant d'entreprise - CSE - Possibilité de devenir actionnaire de notre groupe - Participation à certains frais de transport (75%) - Accompagnement dans la recherche du logement (via action logement) - Borne électrique - Conciergerie Postule dès maintenant pour rejoindre l'aventure WELDOM ! Retrouve toutes nos offres sur https://rejoins.weldom.fr/ WELDOM s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion sous toutes leurs formes. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, sans distinction d'origine, de genre, d'orientation sexuelle, de religion, de handicap ou d'âge. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous nous appuyons sur les compétences et l'expérience professionnelle requise

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 49000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires

Employeur

Weldom S.A


Notre ambition : être utiles aux autres et au monde en améliorant l'Habitat pour permettre à chacun de mieux vivre chez soi. Pour y parvenir, la marque a besoin de la force collective et de talents, d'hommes et de femmes prêts à accompagner le développement de l'entreprise !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)

    Prochemploi  - 60 - COMPIEGNE

    a) Principaux domaines de responsabilité - Administration du système : Assurer Le maintien et le support de l'infrastructure informatique afin de garantir les performances et une sécurité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Administrateur Applicatif H/F (CDI)

    HEXAGON  - 80 - Montdidier

    CDI - Montdidier (80) Salaire : 38 000 à 45 000 €L'entreprise Nous accompagnons un acteur industriel reconnu, ancré dans la région depuis de nombreuses années et engagé dans une dynamique de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Consultant Technique Dynamics 365 Business Central (BC) H/F (CDI)

    LE MERCATO DE L'EMPLOI  - 60 - Senlis

    En tant que Consultant Technique Microsoft Dynamics 365 BC, vous serez au coeur des projets, en lien direct avec chefs de projets, développeurs et experts fonctionnels. Votre rôle : adapter,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Systèmes et Réseaux Spécialisé Cyber Sécurité H/F

    Manpower  - 60 - Compiègne

    POSTE : Administrateur Systèmes et Réseaux Spécialisé Cyber Sécurité H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Base de Données H/F

    Randstad  - 60 - Montataire

    POSTE : Chargé de Base de Données H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé de base de données (F/H) Missions : Gestion (création, modification, suppression) de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHARGÉ DE BASE DE DONNÉES (F/H) (H/F)

    60 - Montataire

    Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé de base de données (F/H)Missions : Gestion (création, modification, suppression) de la base de données articles fournisseurs ; Gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.