Assistant de Gestion - Charge de Gestion H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5959999
Assistant de Gestion - Charge de Gestion H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion - Charge de Gestion H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre Manager d'Agence et en collaboration de la commerciale d'agence vous garantirez un fonctionnement optimal dans la gestion des intérimaires et des clients du Groupe. Vos missions seront : La gestion des intérimaires : - Suivi des missions, gestion des plannings, et coordination avec les intérimaires pour assurer le bon déroulement des contrats. La gestion des clients : - Suivi de la relation client, gestion des demandes spécifiques et résolution des litiges. La communication : - Gestion des plateformes de dématérialisation (PIXID, BAPS, COFFREO, PEOPULSE). - Rédaction et envoi de courriers divers (rupture de mission, période d'essai, abandon de poste, etc.). - Envoi de mails et de lettres recommandées avec accusé de réception (RAR). - Commande de fournitures pour les agences. - Gestion des litiges avec les clients et les intérimaires. Gestion des dossiers de formation : - Suivi des renouvellements de CASES, habilitations, formations sécurité, etc. Gestion des bordereaux d'heures des intérimaires : - Relance des intérimaires pour la soumission de leurs heures et saisie des données dans notre logiciel ANAEL. Gestion des spécificités des différentes agences : - Suivi des particularités propres à chaque agence pour assurer une gestion efficace. Préparation des paies et des factures : - Préparation des éléments nécessaires à l'établissement des paies et des factures clients. PROFIL : Nous sommes à la recherche d'une personne ayant une aisance téléphonique et relationnelle, une bonne compréhension et une bonne capacité d'adaptation. Ce poste vous intéresse ? Si oui ce poste est parfait pour vous, alors ne cherchez plus et rejoignez nous Vous êtes à la recherche d'un défi professionnel pour votre alternance ? Nous cherchons des personnes motivées pour nous rejoindre. Ref: gnrheyoasy
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Bref Service
BREF SERVICE Le groupe BREF SERVICE qui a été créé en 1978 est positionné comme un spécialiste métier dans le travail temporaire, disposant d'une forte expertise dans les métiers de l'électricité (énergie), du gros et second oeuvre bâtiment et du transport /logistique. Le groupe BREF SERVICE est constitué de 11 agences de travail temporaire présentes sur les régions de l'Aquitaine, Midi-Pyrénées et Région Parisienne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent des services généraux F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client est un leader mondial de l'industrie et de l'hospitalité aéroportuaire, concevant et exploitant des aéroports de manière responsable à Paris et dans le monde.En qualité de gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SCM SOCIETE DE CONSTRUCTIONS MODERN - 91 - RIS ORANGIS
-Exécution et gestion des tâches administratives courantes (réception des mails, courriers, dossiers, contrats, classement...) -Traitement informatique des devis, mémoires techniques, PPSPS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
REALISATIONS MAINTENANCE ELECTRIQUES - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous travaillez en binôme avec la gestionnaire d'exploitation: Office Manager - Traitement du courrier et dispatching - Gestion du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité & Affaires Règlementaires (H/F)
SIVIEW - 75 - PARIS 14
SiVIEW est une entreprise fondée en 2016, spécialisée dans le développement d'une solution logicielle de santé. Missions Le/la candidat(e) sera rattaché(e) au service Qualité & Affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction Sprinklage (H/F)
AZI CONSTRUCTION - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour accompagner le fonctionnement quotidien de notre entreprise spécialisée dans le sprinklage. Profil recherché : - Expérience minimale de 3 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique évènementielle (H/F)
CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE - 75 - PARIS 07
La Conférence des évêques de France (CEF) est une Institution qui rassemble les évêques catholiques en charge des diocèses de France. Elle a pour mission d'assurer la communion entre les diocèses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
QUALIS - 92 - MONTROUGE
À propos du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire, vous serez le point de contact principal pour les visiteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (h/f)
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
Adecco recherche pour son client spécialisé dans le Bâtiment, un.e Assistant.e Travaux à temps partiel (28 heures hebdomadaire sur 4 jours). Votre rôle sera d'assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de la gestion des stages (H/F)
ESTACA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein de la direction de la formation, le pôle accompagnement a pour objectif de soutenir les étudiants dans la construction de leur projet professionnel, international et/ou entrepreneurial afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité Réglementaire (H/F)
EURO DIFFUSION MEDICALE - 95 - DOMONT
EDM Imaging, présent en Europe et aux Etats-Unis depuis près de 35 ans, s'est spécialisé dans la distribution de dispositifs médicaux pour rendre plus accessible l'imagerie interventionnelle tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



