- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 5961663
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 5961663
Offre n° 5961663
Assistant ADV H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH, Cabinet de recrutement spécialisé est a la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Assistant(e) ADV à Aubagne Vos missions Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes export pour un portefeuille de clients internationaux. Vous serez le point de contact principal entre les clients, les services internes (logistique, production, finance) et les partenaires externes (transitaires, douanes, etc.). Vos missions principales : - Gérer les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la livraison (vérification des conditions commerciales, enregistrement, suivi des livraisons). - Assurer la communication avec les clients internationaux : gestion des demandes, informations sur les délais et suivi des expéditions. - Coordonner avec les services internes (logistique, production) pour garantir le respect des délais de livraison. - Préparer et suivre les documents d'exportation (factures, certificats d'origine, documents douaniers). - Assurer le suivi des paiements clients et relancer si nécessaire. - Résoudre les litiges ou anomalies liés aux commandes et aux livraisons. - Participer à l'amélioration des processus ADV. Pré-requis Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Profil recherché : - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, - La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) ; une autre langue serait un plus. - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, etc.). - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2100 € - 2500 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative et des ventes pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Rattaché(e) au responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ABMPHARMA - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-SECRETAIRE ADV H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)