Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 53 - LOUVERNE
Offre n° 5963273
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - LOUVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Description du poste : Vous travaillez au sein d'une équipe mais en autonomie sur les missions suivantes - Accueil téléphonique - Traitement des mails - Validation sur Logiciel des devis - Création de dossiers administratif - Suivi des commandes - Mise au point matériel avant chantier - Vérification des BL - Facturation Ce poste est à pourvoir sur le long terme. Temps de travail : 24h sur 3 jours semaine. Présence obligatoire le lundi et mercredi, 3ème jour à définir. Description du profil : Expérience préalable dans un rôle similaire en administration des ventes Forte compétences organisationnelles Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique Excellentes connaissances en administration des ventes Maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
F2O FORMATION ORGANISATION - 35 - Vitré
Les missions du poste Qui sommes-nous ? Rejoignez le plateau télévente d'un acteur majeur du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la transformation et la commercialisation de produits carnés....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relance clients (H/F)
MY PIE - 53 - GORRON
Les missions : En tant que Chargé(e) de relance clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de notre comptabilité client, l'amélioration du recouvrement des créances et serez un pilier au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
HAUT ANJOU AUTOMOBILES - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Rejoignez le Groupe GUILMAULT - La force d'un Groupe à taille Humaine ! Poste à pourvoir : Secrétaire Commercial(e) VN/VO F/H Château-Gontier-sur-Mayenne / Concession Renault Dacia - Haut Anjou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 53 - GORRON
Le poste : Envie d'un nouveau défi dans un environnement technologique et stimulant ? Notre client, acteur reconnu dans la fabrication de cartes électroniques, recherche UN ASSISTANT ACHATS H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial France et Export (H/F)
SERAP INDUSTRIES - 53 - GORRON
Vous avez envie de rejoindre une entreprise avec des valeurs humaines, Vous êtes intéressé(e) par des produits industriels techniques et réputés pour leur qualité, Vous recherchez un poste où vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - CHANGE
Adecco recherche un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F) chez un de nos clients, une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour améliorer le quotidien des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 53 - Neau
Vous assurerez la prise de commande clients à la facturation (système ERP-SAP). Vous saisirez les commandes client dans l'ERP et contrôlerez que les éléments de facturation et conditions de ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
CONCEPT ALU - 53 - LAVAL
Pour répondre à l'accroissement de notre activité en MAYENNE, nous recherchons un REPRESENTANT COMMERCIAL (H/F) à LAVAL. BCF HABITAT est spécialisée dans la rénovation de l'habitat depuis plus de 19...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SAICA PACK FRANCE - 53 - LAVAL
Nous recherchons pour notre usine de Laval (Mayenne, 53) de 150 personnes, un(e) Assistant(e) commercial(e) Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MIROITERIE SCHULTZ - 53 - ST BERTHEVIN
MISSION : Partie administratif, Vente : Vous serez en charge de la gestion administrative des projets, de la planification, de la facturation, des commandes et de la communication. Également,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)