Chef d'Équipe - Manager de Transition H/F 76 - Havre
Offre n° 5963880
Chef d'Équipe - Manager de Transition H/F
76 - Havre - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Chef d'Équipe - Manager de Transition H/F DESCRIPTION : CLEMAJOB recherche un responsable production, manager de transition (H/F) dans le secteur de l'assurance. Vos Missions principales - Piloter l'ensemble des activités relatives à la gestion d'un portefeuille de contrats d'assurance - Définir et proposer des processus de production sous-tendant l'amélioration permanente de l'offre service - Veiller au respect des dispositions contractuelles en faisant évoluer les méthodes / processus et outils au gré des évolutions de marché et des besoins des clients - Manager l'équipe de chargés de production - Produire et suivre des KPIs : délais de traitement, respect des process relatifs aux activités de gestion de production, qualité des données Vos compétences et connaissances essentielles Savoir - Connaissance et maîtrise de la ou des Ligne(s) Produits de son périmètre - Connaissances juridiques & assurantielles - Maîtrise des données, capacité à définir des KPI et reporting - Maîtrise de l'anglais Savoir faire - Compétences managériales - Maîtrise des règles et processus de gestion - Capacité à définir et suivre des processus - Appétence à la gestion en mode projet Savoir être - Sens du service client - Rigueur - Autonomie - Adaptation et flexibilité PROFIL : Votre profil Vous êtes titulaire : MASTER - quelle que soit la spécialité - mais prioritairement avec une spécialisation juridique, droit de l'assurance, droit de l'assurance maritime, risques et assurances de l'entreprise BTS ou licence banque, assurances finances. Vous justifiez d'une expérience éprouvée dans le domaine des assurances en tant que manager de service même de courte durée.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 72000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2H Interim
2H intérim, spécialiste de l'intérim qualitatif accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre méthode de fonctionnement est de trouver la meilleure adéquation entre les compétences des candidats et les cahiers des charges des entreprises. C'est ainsi que depuis 15 ans, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



